Apprenti

• 

65 Messages

mer. 4 déc. 2019 13:38

Un chat sur lapplication MyVoo

Bonjour,

Je me disais qu'il serait vraiment bien d'avoir un Chat sur l'application MyVoo.

Effectivement chez la concurence ils en ont un et ça permait d’être plus proche de moi, le client et utilisateur finale.

Puis c'est plus rapide, on dépense moins d'énergie et ça garde un contact différent avec le Client.

J'aimerais bien ça pour quand je serais client chez VOO; ce serait vraiment novateur pour régler rapidement et efficacement les petits soucis technique, les questions administratives et TOUTES autres demandes, fondée et réalisable, du Client.

Au plaisir de vous lire.

Geco85

Réponses

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.1K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je me disais qu'il serait vraiment bien d'avoir un Chat sur l'application

En fait chez Voo il on plutôt un chien,  on l'appelle Blacky et il garde les bâtiments des personnes indésirables.  Si vous voyez ce que je veux dire...

Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 mois

ah ah ah excellent:joy:  fallait y penser celle-la:sweat_smile: et l’oser:heart_eyes:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 4 mois

@GecoBla 

Tiens … voici ton chat ….. n’oublie pas de le nourrir …. :joy:

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @GecoBla,

Merci pour votre suggestion. Cette idée a déjà été suggérée et a retenue toute notre attention. Peut-être qu’un jour cela arrivera. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 4 mois

Hello,

Oui mais cela nécessiterait un personnel en permanence et spécifiquement dédié à ce canal, non ?

Pour moi c’est ok si ça entraine une suppression de facebook :innocent:

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo