Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

8 Messages

jeu. 21 févr. 2019 08:17

tab "options" sur myvoo

Bonjour,
le tab "option" sur le site ne s'affiche pas correctement, quelque soit le navigateur utilisé (voir ci-dessous)
Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a un an

pas de souci chez moi sous ni sous OPERA ni sous CHROME
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a un an

Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?

Bonjour et merci pour la suggestion,
rien à faire - tjs la même chose quelque soit le browser ou F5 .... :-(
Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an


Bonjour,

Pas de soucis chez moi sur pc avec IE11.

Vous avez essayé de rafraichir la page en pressant la touche "F5" ?
Bonjour et merci pour la suggestion,
rien à faire - tjs la même chose quelque soit le browser ou F5 .... :-(


Hello,

C'est peut-être un problème lié à votre compte alors, dans ce cas il faudra probablement une intervention d'un officiel.
Ils vont probablement intervenir d'ici peu.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a un an

Bonjour Jjph,

Je suis du même avis que Marcs, il faudrait par contre que je puisse avoir un oeil sur votre compte. N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client, puis à laisser un commentaire ici une fois que ça sera fait.