BALOUBALOU

Promeneur

 • 

70 Messages

sam. 10 nov. 2018 21:34

Suppression de mon compte myVOO plus VOOmotion

Bonsoir,

Depuis ce 11/11/2018 plus possible de me connecter à mon compte myVoo et sur Voomotion , abonné depuis plusieurs années cela ne m'étais jamais arrivé.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider car je pourrais avoir à faire à des personnes mal intentionnées, j'en serait reconnaissant...
En attendant votre réponse, avec impatiente , recevez Monsieur, Madame mes salutations les plus respectueuses !!

Bien à vous...
Un fidèle abonné.
..Il vaut mieux tard que jamais.

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a un an

Hello
Et la procédure « mot de passe oublié » , vous avez tenté, sur myvoo ?
Les identifiants VOOmotion sont identiques donc forcément et uniquement liés à votre compte myvoo .
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour BALOUBALOU,

Comme roylion15 l'a indiqué, avez vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ?

Merci d'avance :)
why so serious ?