Passer au contenu principal
F

Promeneur

• 

3 Messages

mer. 9 sept. 2020 14:33

Problème pour créer notre nouveau compte myVOO

Nous souhaitons utiliser l'application MyVOO (avec un lien vers notre email familial) mais nous avons un problème pour créer le compte !

Lorsqu'on fait une demande "créer un compte", après plusieurs minutes, on reçoit un email "Activez votre Espace Client myVOO en 1 clic".

On clique sur "activer mon compte" mais cela ne fonctionne pas car on est redirigé vers la page d'accueil d'identification sans qu'il n'y ait eu une activation effective du compte !

Il est donc impossible de créer un mot de passe pour le nouveau compte et il n'est donc pas possible d'accéder à myVOO.

Si on veut recommencer le processus de demande "créer un compte" alors on ne reçoit plus d'email.

Si on veut contacter - par téléphone - le service technique (même après de nombreux essais) on est mis en attente pendant plusieurs minutes avant d'être finalement déconnecté de l'appel en cours sans avoir un interlocuteur VOO !

Après une dizaine d'appels, on a eu droit à un répondeur sur lequel on a laissé un message pour être rappelé afin de nous aider à résoudre le problème.

Après plusieurs heures, on attend toujours d'être contacté par le service technique VOO !

Sur le Forum VOO, on constate que ce problème pour créer un compte à myVOO est fréquent et que le bug est connu chez VOO.

Nous attendons donc que, le + tôt possible, quelqu'un de chez VOO Technique puisse faire le nécessaire afin de créer notre compte à myVOO

S'il y a une autre méthode efficace alors merci de nous la communiquer.

Bien à tous.

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @FAUNUS ,

Il y a certainement un ancien compte existant, ou alors l'adresse e-mail n'est pas renseignée dans nos données.

Pour pouvoir vous aider, j'ai besoin de votre numéro de client, je vous invite à l'ajouter à votre profil.

(Modifié)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

• 

3 Messages

Bonjour Antoine

NOTRE PROBLEME EST RESOLU.

POUR INFO : Depuis plusieurs jours, nous avons essayé désespérément - un très grand nombre de fois - de joindre votre service technique au 078/50.50.50 mais, après notre choix du type d'appel, nous tombions toujours sur une longue musique d'attente sans obtenir un interlocuteur !

Cependant, ce lundi 14/09 à 13h00, nous venons de joindre un technicien qui a réglé en quelques minutes (par téléphone) le problème.

Il nous a expliqué que notre ancien email se trouvait toujours dans une deuxième base de données de VOO (--> bug de suppression) et que c'est cela qui bloquait notre demande de changement.  Maintenant, tout est OK.

Merci et bonne journée.