Promeneur

 • 

19 Messages

dim. 25 nov. 2018 06:48

Plus d'accès à myVOO code 500!!!

C'est la deuxième fois que myVOO tombe en "rade" avec le "code 500" en 6 mois de temps.
En plus il y a à peine 1 mois que la situation à été rétablie et vlan, rideau, avec sans doute l'excuse d'un
BUG d'une mise à jour, et que les ingénieurs cherchent le problème????!!!!????
Là on est reparti pour qques mois si tel est le cas?
Que se passe t'il chez vous?
Sommes-nous en situation de crise suite aux découvertes de fraudes financières??? ;-)

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

19 Messages

il y a un an

Problème résolu, suite à un appel au service que je remercie vivement pour avoir fait diligence et résolu le problème aussi rapidement :)

Le Plus des Officiels VOO :


Il se peut que nous rencontrions des soucis avec myVOO. La situation est normalement en ordre désormais.
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a un an

Bonjour Phil_7,

Je suis ravi de voir que la situation est revenue à la normale suite à un contact avec mes collègues. Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin :slight_smile:

Bonne journée à vous !