Passer au contenu principal
C

mar. 15 sept. 2015 08:11

Fermé

Perdu mot de passe My voo

J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ...
Merci

Réponses

Solution acceptée

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Oui, le compte myVOO de Cilou était lié à une adresse email à laquelle elle n'avait malheureusement plus accès :)

Ancien Officiel VOO

chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Tu fais cette opération sur tablette ou PC ?
J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur tablette que certains boutons ne fonctionnent pas.
Si tu es sur tablette et qui tu possèdes un PC réessaye, ça ne coûte rien :)

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

Je fais ça sur un mac portable
XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 5 ans

et puis les mails mettent parfois des plombes avant d'arriver...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour tout le monde,

Notre site myVOO a connu ce matin quelques embarras pour ce qui est de la connexion. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

@Cilou : pouvez-vous essayer de vous reconnecter ?

Bonne journée,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 5 ans

pas eu de problème, moi !
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

Cela ne fonctionne toujours pas , j'ai envoyé un mail à l'assistance technique
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

SI ce n'était pas encore fait, je te conseille de vérifier dans tes courriers indésirables (spam). Les mails de voo ont au début une fâcheuse tendance à atterrir là (en tout cas chez moi avec gmail) :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Aucun Expert pour aider Cilou ?
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Cilou,

Votre mot de passe myVOO vient d'être réinitialisé. Vous pouvez vous rendre dans votre boîte mail et suivre les étapes afin d'accéder à nouveau à votre myVOO.

Et comme le dit Mustafa : vérifiez dans vos courriers indésirables :)

Bonne journée,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

voilà après avoir sonné au service technique , mon problème va enfin être résolu ! Merci à tous
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir à tous

Et bien je vous assure que j'ai bien rigolé , merci à tous , et merci à Nicolas pour son "flegme ".:D
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Poser une question