Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

16 Messages

lun. 2 nov. 2015 16:10

perdu mon adresse mail et mon mot de passe pour myvoo

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon myvoo pour regarder la tv en live car je ne sait plus quel adresse et mot de passe que j'ai utiliser pouvez vous m'aider. Merci
berton sylvie

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Mon collègue a procédé à la suppression de votre compte myVOO.
Je vous invite à créer votre nouveau compte myVOO.
Parallèlement, je vous envoie votre code d'activation.

Fanny

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 5 ans

il vous suffit d'introduire l'adresse mail puis de cliquer sur "mot de passe oublié" ils vous enverront un nouveau mot de passe sur cette adresse mail
je suppose que vous n'en avez pas 50 d'adresses donc essayez avec toutes celles que vous connaissez et sinon un expert VOO va vous renvoyer un nouveau mot de passe:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour et Bienvenue sylvie vivie,

Merci d'avoir exposé votre situation sur Le Forum.
Je poursuis cette conversation par message privé afin de vous donner votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe.

Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 5 ans

Merci fanny
berton sylvie
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 5 ans

mais de rien
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 5 ans

Merci xena-7 pour ton conseil
berton sylvie
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 5 ans

:);):)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de l'avancement du dossier de sylvie vivie.
J'ai communiqué l'adresse mail relié à son compte myVOO.
Cette adresse n'est plus utilisée.
Je vais supprimer son compte afin de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

Fanny

Ancien Officiel VOO