Passer au contenu principal
G

dim. 6 sept. 2020 03:49

"Pas de consommation Internet pour ce mois-ci" - application MyVOO/site web

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne peux pas voir ma consommation en temps réel. Aussi bien l'application MyVOO que le site web me dise que je n'ai pas de consommation pour ce mois-ci, alors qu'il devrait évidemment y en avoir.

Je vous ai contacté via le formulaire de contact (référence 1203168), et il m'a été demandé de désinstaller/réinstaller l'application et d'utiliser un autre navigateur que Chrome.

Solution 1 : désinstaller/réinstaller MyVOO

Je l'ai fait par la force des choses, suite à un récent changement de téléphone. Toujours pas de consommation affichée.

Solution 2 : utiliser un autre navigateur que Chrome

J'utilise Firefox. Eh oui, il n'y a pas que Chrome dans la vie ! Et évidemment, pas de consommation affichée, sinon je ne serais pas en train de vous écrire.

Informations complémentaires

• je suis en abonnement Solo light
  • j'ai déjà redémarré le modem (qui est en mode bridge) et mon routeur personnel
  • j'éteins le modem et le routeur quand je ne suis pas chez moi.
  • le souci est apparu après m'être absenté quelques jours d'affilée vers la mi-août.

Dans l'espoir d'avoir un début de solution dès lundi (car oui, avec une limite de 100 gigas, c'est toujours bien de pouvoir suivre au jour le jour sa consommation pour éviter toute surprise à la fin du mois), je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Guillaume

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @giyomu2406 ,

Le souci semble venir de chez nous, dans la synchronisation entre les données du modem et myVOO.

Je vais demander une correction, je vous tiens au courant une fois que ce sera fait.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @giyomu2406 ,

Voilà, vous devez de nouveau pouvoir consulter les consommations sur myVOO :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

3 Messages

Bonjour,

En effet, c'est de nouveau disponible !

Merci ! :)

145 Messages

Bonjour,

Évitez d'allumer et d'éteindre votre modem.

A partir du moment ou le modem a accroché ses signaux et que tout les voyants sont verts votre modem peut rester en fonction non stop !

Un redémarrage est néanmoins possible, et le wifi peut éventuellement être désactivé.

(Modifié)