1 Message

ven. 23 déc. 2016 09:09

Pas d'accès au compte myVOO

Bonjour,

Je n'ai pas accès à MyVoo alors que j'utilise l'adresse mail sur laquelle je reçois mes factures VooMobile. Pourriez vous regler le problème

Merci d'avance

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour olitaz2016,

Essayez-vous de créer un compte myVOO pour la première fois ? Parveniez-vous à y accéder auparavant ?

Merci d'avance :)

1 Message

il y a 3 ans

bonsoir, je n arrive pas à réinitialiser mon mot passe de MYVOO que dois je faire ? merci
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.1K Messages

il y a 3 ans

bonsoir, je n arrive pas à réinitialiser mon mot passe de MYVOO que dois je faire ? merci


J'ai répondu à ce sujet suite au message privé que vous m'avez envoyé. Mais il est préférable de poursuivre ici dans la partie publique du forum pour que tous les citoyens puissent éventuellement en profiter.

Avez-vous donc essayé de réinitialiser votre MDP MyVoo en vous limitant à 8 caractères (4 lettres / 4 chiffres) ?
Draco dormiens nunquam titillandus
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour dimdim,

J'ai répondu à votre message privé. N'hésitez pas à me dire si je peux entreprendre la manipulation :)