Promeneur

• 

5 Messages

mer. 14 sept. 2016 15:07

Fermé

Où trouver mon code d'activation myVOO ?

Bonjour, je suis nouveau client chez voo , je n'ai pas reçu le code d activation pour pouvoir me connecter sur myvoo , car je viens juste de créer mon adresse mail, d avance je vous remercie pour votre réponse

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Jimmydel,

Je viens de vous envoyer le code d'activation de votre compte myVOO sur l'adresse mail que vous avez créée et renseignée dans vos paramètres personnels.
Regardez bien dans vos courriers indésirables aussi !

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

• Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. :)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup bonne journée également

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Re malheureusement je ne trouve pas le message que vous m avez envoyer, j'ai regardé également dans mes courriers indésirables y a rien non plus
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Attendez peut-être quelques instants.
L'adresse mail indiquée dans vos paramètres personnels est-elle correcte ?
Sinon, je viens de faire la manipulation une nouvelle fois, vous allez recevoir le code.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Tout est réglé , merci de votre réponse bonne journée

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour pourriez-vous vous m envoyer mon code d'activation à myvoo.be
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour severinegalloy,

Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client, pourriez-vous l'ajouter dans vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et effectuer la manipulation.

Merci d'avance et bonne journée :)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Je l ai trouvé sur une facture. Merci.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Tant mieux si vous avez mis la main sur votre code d'activation de votre compte myVOO :)
Mais n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels, nous l'utilisons systématiquement pour traiter tout type de demande.

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour, je n'ai pas reçu mon code myVoo, pourriez vous me l'envoyer aussi ? d'avance merci
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour GeRhUm,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour vous envoyer votre code d'activation myVOO.

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,
Je suis nouveau client et je n'ai pas de contrat d'abonnement ( demande effectuée en magasin) .
le technicien est passé ce matin mais je n'ai reçu aucun document.
Je souhaiterais créer un compte myvoo mais cela ne fonctionne pas sans code d'activation.
Que faire?
Merci
Musa
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

@mouschou643 : Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email à l'instant :)
Valar Morghulis

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 3 ans

@adrien: bonjour, je vous remercie de me répondre. Mais a l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu de mail avec le code d'activation. Ni dans la boite de réception ni dans les spam. Est-ce normal?
Merci
Musa
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Cela peut parfois prendre un peu de temps mais si vous n'avez toujours rien reçu demain matin à 11h30, revenez vers moi ici ou par message privé pour trouver une solution :)
Valar Morghulis