Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, étant nouveau client je n'ai pas non plus reçu ma première facture et voudrais par conséquent avoir mon code d'activation afin de pouvoir me connecter au réseau VOO homespot. Merci!
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Nounou,

Bienvenu sur le Forum !

La connexion à un point d'accès Wi-Free ou Homespot s'effectue via votre compte myVOO.
Je viens de vous envoyer par mail votre code d'activation myVOO (regarder bien dans vos courriers indésirables aussi)

Bonne journée ! :)

Le Plus des Experts VOO

Comment me connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot

Ancien Officiel VOO

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Nounou : Bienvenue ! :) C'est envoyé aussi sur votre boîte mail !

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

@maxlaeti

Voilà, votre code d'activation myVOO est envoyé dans votre boîte mail, vérifiez aussi dans vos courriers indésirables :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Etant nouveau membre/client, j'aimerais créer mon compte MyVOO nécessaire à la gestion de mon abonnement et pour les point d'accès WiFi, cependant mon compte d'activation est introuvable pour 3 bonnes raisons ; je n'ai jamais reçu de mail de bienvenue, je n'ai évidemment pas encore reçu de facture et je n'ai pas de contrat papier (ni reçu par mail d'ailleurs).

Qqun pourrait-il m'indiquer la marche à suivre afin que je règle tout cela dans les plus brefs délais ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu de première facture et je souhaiterai avoir mon code d'activation pour pouvoir bénéficier de VooMotion en créant mon compte MyVOO, est-il possible de l'obtenir quelque part?
Je vous remercie,
Adrien

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

La légende raconte que pour s'enregistrer sur le forum, il faut déjà indiquer son n° de client, je suppose donc qu'il est par défaut également inscrit dans mon profil (je ne peux pas vérifier, visiblement la page de modification de profil est indisponible ou plante) :p

Merci anyway !

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Je t'assure que cette page est inaccessible de mon côté :)

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,

Puis je recevoir mon code d'activation ?

merci beaucoup

Bonne soirée
Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

il y a 4 ans

Je t'assure que cette page est inaccessible de mon côté :)

Bonsoir,

Même en cliquant sur votre avatar ? (dans la page de profil, cliquer sur "modifier mon profil")
S'il s'agit d'un bug, un expert voo devra sans doute y regarder.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Formidable ! Apparemment la page en question était également en congé ce dimanche :)
Ceci dit, mon numéro de client y était déjà renseigné, comme les choses sont bien faites, n'est-ce pas ? :D

Merci pour votre inquiétude naissante !
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour NicoB,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail, n'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.

Bonne journée !

PS : par souci de clarté et de facilité, je déplace votre demande dans ce sujet où la question du code myVOO est discutée et traitée.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Ma foi non, je n'ai toujours pas mon numéro d'activation :(
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour AdrienSeguin,

Soyez le bienvenu sur le Forum :)
Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également !

Bonne journée,
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacer votre demande vers ce sujet !

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour AdrienSeguin, Aschente, NicoB,

Soyez les bienvenus sur le Forum ! Et ne vous en faites pas, votre numéro de client est bien inscrit dans vos paramètres personnels.

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail, n'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également :)

Bonne journée !

PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.

Ancien Officiel VOO