Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 4 ans

Un grand meci Tiou. Je l'ai bien reçu. :)
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 4 ans

@Led
il faut quelques jours pour que l'administratif se mette en place
vous n'avez rien de spécial à faire
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Led : Le lancement administratif de votre contrat n'a pas encore été lancé. Cela devrait être bon d'ici quelques jours. Je vous propose de m'envoyer un message privé lundi pour nous en assurer :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

@Xena-7 & @Tiou : Ok, merci pour vos réponses!

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'aimerais connaitre mon code d'activation my voo afin de gérer au mieux ma facturation...

Où puis-je la trouver?

Cordialement

Matteo
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Matteo,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)

PS : J'ai déplacé votre demande ici pour éviter de multiplier des sujets identiques sur Le Forum.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer mon code d'activation?

Bien à vous
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@JBuelens : Bienvenue sur Le Forum ;) Votre code vous a été envoyé par mail aussi ! À bientôt :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir je n' ai pas encore reçu de facture esque je pourrai avoir mon code d activation svp ?
troquet

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Ok merci comment fais ton ?
troquet
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 4 ans

tu passes la souris sur ton avatar
un encart apparaît tu vas sur "modifier mon profil" et tu remplis
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Ok merci à toi
troquet

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Je pourrai avoir mon code d activation svp j'ai pas encore reçu de facture merci à vous
troquet
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Maxlaeti,

L'activation de VOOmotion s'effectue via votre compte myVOO, comme cet article vous l'explique.
Pour vous envoyer votre code d'activation myVOO, j'aurai besoin d'une adresse mail, pourriez-vous me la communiqué en privé ?

Merci d'avance !
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet.

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Maxlaeti,

Je vous ai répondu sur votre première demande et je vous ai donc transféré vers ce sujet.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO