Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour WinZ,

Bienvenue chez VOO et sur Le Forum ;)

Le courriel devrait arriver, mais je vous envoie déjà votre code via mail :)

À très bientôt !

Éclairé

• 

161 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous, je suis à la recherche du code d'activation du voo motion.... j'ai repris le code qui était indiqué sur ma précédente facture mais l'appli indique qu'il est incorrect... évidemment ma dernière facture ne comprenait pas encore mon nouveau pack...
Est-il possible d'obtenir ce code avant d'avoir reçu ma première facture relative au pack trio ??

Merci d'avance
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

oui ils peuvent te l'envoyer dès qu'ils liront ceci
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour poussinmuscien,

Votre code d'activation vient de vous être envoyé par mail :)

Le Plus des Experts VOO

• Comment activer VOOmotion ? Rendez-vous sur VOOassistance pour le découvrir !

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis nouveau client, je souhaiterais créer mon compte myVOO j'ai le numéro de client mais j'ai besoin de code d'activation.
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation?

Merci d'avance
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir yasser,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO sur votre adresse mail. N'hésitez pas à regarder vos courriers indésirables.

:)

Le Plus des Experts VOO

• Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. :)

2 Messages

il y a 4 ans

merci beaucoup :D

1 Message

il y a 4 ans

Pareil je.le cherche partout ce code d activation et trouve pas. Du coup peut pas fairé mon myvoo
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ashley,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail. Regardez bien dans vos courriers indésirables :)

Bonne journée!
IPMano

Apprenti

• 

115 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je n'ai pas reçu non plus le mail de bienvenue et pas encore eu de facture.
Puis je le recevoir ainsi que mon n° client par mp ou par mail ?

Merci
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Au cas où, regardez dans vos spams, souvent les messages s'y logent !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
IPMano

Apprenti

• 

115 Messages

il y a 4 ans

rien dans les spams
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour IPMano,

Je voudrais bien vous l'envoyer par mail, mais il me faudrait votre numéro de client pour accéder à votre dossier :) Pouvez-vous l'indiquer dans votre profil, svp ?
IPMano

Apprenti

• 

115 Messages

il y a 4 ans

je viens de téléphoner au 50 50 50 et on me l'a envoyé ainsi que mon n° client

Merci

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour je suis nouveau client chez voo et j aurais aimé avoir mon code d activation, je viens juste de créer mon adresse mail, d avance merci à vous