Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 4 ans

votre contrat arrivera très vite dans votre myvoo (par le passé on le recevait en version papier aussi: entre 1 et 3 semaines après l'installation: c'est peut-être encore le cas)
le code vous sera envoyé par un expert VOO dès qu'ils liront ceci, probablement mardi vu que c'est férié lundi
bienvenue
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

D accord merci beaucoup pour votre réponse et une bonne journée
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Laura,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum. Comme vous pouvez le constater, nous avons quelques membres très actifs et au petit soin pour aider les nouveaux venus :) Merci à XENA-7 d'avoir pris le relais durant la fermeture de nos bureaux ces derniers jours.

Voilà, votre code d'activation vient de vous être envoyé par mail :) N'hésitez surtout pas à créer un sujet si vous avez d'autres questions !

À bientôt :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup pour vos renseignements et vos réponses

Promeneur

• 

21 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Pouvez vous svp m'envoyer mon Code d'activation par mail je vous en remercie
Je suis vivant donc je ...

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,

Pouvez-vous également m'envoyer le code d'activation?

Merci beaucoup.
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Gofflot L : Je vois que vous avez un compte myVOO actif, plus besoin de vous envoyer de code d'activation je présumé ? :)

@adri84 : C'est fait, le code a été envoyé par email à l'instant.
Valar Morghulis

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, nous sommes clients depuis hier. Pouvez-vous me envoyer mon code d activation myvoo ?
Un grand merci
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@augustin2212 : Voilà qui est fait :)
Valar Morghulis

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, nouveau client VOO depuis ce jours, je cherches à me créer un compte MYVOO et l'on me demande ma clé d'activation que je ne connais pas
Pouvez-vous m'aider svp ?
pas encore de facture ^^ merci
azal12

Apprenti

• 

173 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Si vous avez déjà reçu votre contrat en pdf par mail, le code s'y trouve aussi.
Bonne journée

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour et regarder , il y a pas ?merci je retourne voir dans mais e mail ^^

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour et regarder , il y a pas ?merci je retourne voir dans mais e mail ^^

voila et regarde et trouve juste le bon de commende en pdf

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, fraichement raccordé depuis ce matin, je n'ai reçu ni mail de bienvenue contenant ce fameux code d'activation, ni contrat. Est-ce normal ? Merci d'avance :).
VOO DUO "WAHOO" | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur NETGEAR R7000 | TV SAMSUNG 48JU6500 | Apple TV 4K | Box Evasion | CI+ VOO
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour abdelmalek,

Si vous regardez sur le contrat que vous avez reçu en PDF par mail, vous trouverez une ligne identifiée "CODE D'ACTIVATION myVOO" suivi de 9 caractères dans le premier cadre en haut de la première page.

Voyez-vous cette ligne ? :)

Ancien Officiel VOO