Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

2 Messages

il y a un an

Bonjour,
Je suis un nouveau client chez my voo et lorsque je veux m'inscrire ils me demandent le code d'activation que je ne trouve dans aucun des 2 mails que j'ai reçu. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Renaud Colman,

Pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ?

PS : j'ai transféré votre demande ici pour centraliser :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a un an

D'accord c'est fait
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Renaud Colman : il me faut une adresse email pour l'envoyer mais je n'en vois pas dans votre dossier. Je vais venir par message privé pour vous la demander :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a un an

Bonjour à la communauté VOO !
Je suis client depuis longtemps (option de base seulement) mais je viens de venir ici sur le forum. Je voudrais creer un compte myVOO mais sur la facture récente je ne trouve pas de code d'activation. Pourriez-vous m'envoyer svp à mon email nxxxxxxxxx ? merci
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Mai Anh DO,

Nous allons nous en occuper, vous devriez le recevoir prochainement :)

PS : j'ai transféré votre sujet ici pour centraliser ces demandes et j'ai masqué votre adresse email étant donné que c'est privé :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a un an

Bonsoir, je suis nouvelle cliente , j'ai regardé mes mails... même les indésirables et je n'ai reçu aucun code d'activation ... que faire ? Merci d'avance.
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour Aurelia,

Un officiel vous le fournira dans les prochains jours mais pour qu'il (ou elle) puisse le faire, il faudra vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Aurelia L,

Je viens d'envoyer le code d'activation sur l'adresse email renseignée dans votre dossier. Vous devriez le recevoir bientôt. Vérifiez également dans les SPAM :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a un an

Bonjour, j'ai reçu mon email de bienvenue et mon numéro de client, mais le code d'activation était vide. Pouvez-vous m'envoyer le code?
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Hello Miguel Macedo,

Ce sera fait dans le courant de la journée. :)

Vous devriez recevoir un message privé pour vous le confirmer.

Bonne journée !

Force & Honneur

Promeneur

• 

2 Messages

il y a un an

Bonjour ,

Je suis récemment devenue cliente chez Voo et j'ai bien reçu mon mail de bienvenue, mais là partie dédiée au code d'activation est vide. Je n'ai obtenu mon code par aucun autre moyen.

Comment puis-je me procurer mon code d'activation ?

Merci
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.4K Messages

il y a un an

Bonjour,
lors de votre installation le technicien doit vous avoir remis un petit mémo reprenant vos différentes données et codes wifi.
suivant les versions de mémo le code My VOO se trouve soit à l'arrière du document soit à l'intérieur.
bonne journée.
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Hello carolooooo

Oui en principe, mais dans les faits cela semble plutôt rare.

Par contre lhubert est à la bonne place pour obtenir ce code ici sur le forum, il faut juste que le n° de client soit inscrit dans le profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

2 Messages

il y a un an

Bonjour Marcs

C'est déjà le cas. Est ce qu'il suffit donc d'attendre ?

Merci