Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

1 Message

il y a un an

Bonjour,
J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande avec mon numéro de client mais sans code d'activation.
Or il m'est demandé pour pouvoir s'inscrire à myvoo.
Pourriez-vous me l'envoyer par mail ?

Merci.
Michaël. client : 00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour MichaelM,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié. J'ai aussi supprimé votre numéro de client. Il n'a pas à être à la vue de tous. :slight_smile:

J'ai fait le nécessaire pour votre code d'activation. Vous le recevrez d'ici peu.

Bonne journée !

Force & Honneur

1 Message

il y a un an

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un identifiant MyVoo via le site internet car mon code d'activation s'affiche en rouge, est-il possible d'en avoir un nouveau ? Bien à vous, Romain Simonis.
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Romxer,

J'ai envoyé votre code d'activation sur l'adresse email mentionnée dans votre dossier :)

PS : j'ai transféré votre sujet ici afin de centraliser ce type de demande.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

Bonjour je n ai plus de code d activation pourrais Le recevoir par mail svp merci

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Bonsoir,

J'ai reçu le mail de bienvenue, mais le code d'activation était manquant.

Pourriez-vous me le fournir par mail?

Merci

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Bonjour,

J'ai reçu le mail de bienvenue mais malheureusement, le champ du code d'activation est vide.

Pouvez-vous me le renvoyer ?

Merci
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a un an

Bonjour ynahon,

J'ai jeté un oeil à votre dossier grâce au numéro de client que vous avez ajouté dans votre profil. Je remarque que le branchement pour l'activation des services a lieu du 27/08, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore de code d'activation.

Je vous enverrai le code d'activation par mail une fois qu'il aura été créé, le 27/08 ou le 28/08. Lorsque ce sera fait, je reviendrai commenter ici :)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Merci pour l'info.

A la semaine prochaine
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

Jerem97 Je vois que vous nous avez envoyé un mail, j'y ai répondu, j'ai besoin d'une information complémentaire :)

ynahon Je vous l'enverrai dès que possible, comme nous en avons discuté sur votre sujet.

EDIT : j'ai transféré vos demandes ici afin de tout centraliser :)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a un an

Bonjour je vous ai envoyer le numéro de client par mail
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Jerem97

Justin vous a normalement répondu par e-mail. N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n ’était pas en ordre.

Promeneur

• 

1 Message

il y a un an

Ou puis je trouver mon code d achivationcar tjrs pas de facture merci
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a un an

Ou puis je trouver mon code d achivationcar tjrs pas de facture merci

Bonjour,,

Avant tout, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil :)

Dès que un Officiel aura vu votre post, il pourra vous envoyé votre code d'activation :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour doudie,

J'ai envoyé le code d'activation sur l'adresse email renseignée dans votre dossier. Vous devriez le recevoir prochainement. Vérifiez également dans vos spams :)

PS : j'ai transféré votre commentaire ici afin de centraliser ce genre de demandes !

Ancien Officiel VOO