Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous avez pensé à vérifier si le mail de bienvenue ne se trouvait pas dans les courriers indésirables ?

Comme il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche, vous n'aurez pas le code aujourd'hui.
Pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit, là il n'est visible que par les seuls officiels.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Latstef,

Je viens de vous envoyer votre code par mail, pouvez-vous vérifier que vous l’avez bien reçu ?

Promeneur

• 

10 Messages

il y a un an

Bonjour Je suis nouvelle cliente Voo et je n'ai pas encore reçu ma code d'activation (ni la premiere facture) Comment l'avoir ce soir?
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure-ci, vous ne pourrez donc pas recevoir le code ce soir.

Un officiel pourra vous le fournir demain pour autant que vous ayez inscrit votre n° de client dans votre profil.

Peut-on vous demander pourquoi vous vouliez votre code aujourd'hui encore ?

Promeneur

• 

10 Messages

il y a un an

Pour pouvoir utiliser Voomotion. Pas normal qu'on le recoit pas directement!
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Pour pouvoir utiliser Voomotion. Pas normal qu'on le recoit pas directement!

On ne peux qu'être d'accord avec vous, dommage que vous n'ayez pas fait votre demande avant 19h00, vous auriez probablement reçu le code.

Normalement il devrait être inscrit dans le mail de bienvenue mais pas mal de gens disent ne pas l'avoir reçu, vérifiez quand même qu'il ne se trouve pas dans les mails indésirables.
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour pelagie,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié.

J'ai demandé l'envoi du code d'activation par email. Vous devriez le recevoir dans le courant de la journée. :slight_smile:

Force & Honneur

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Je n'ai pas recu mon code comfirmation pour myvoo est il possible de le recevoir?

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a un an

Bonjour chaos,

J'ai préparé l'envoi du code par mail, vous allez le recevoir dans le courant de la journée :)

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

je l'ai utilisé mais le compte n'a pas l'air d'avoir été créé
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour chaos,

En effet, je ne vois pas de compte myVOO créé. Pouvez-vous réessayer de le créer avec le code d'activation que vous avez reçu ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

c'est ce que j'vais fais..... j'ai quand même réessayé mais rien ......
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a un an

Bonjour chaos,

Avez-vous un message d'erreur lors de la création du compte ?

Ce sujet concernant uniquement l'envoi du code d'activation, je vous invite à nous donner plus de précisions sur un nouveau sujet.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

il ne se passe rien vraiment rien j'ai beau cliquer la page ne s'actualise même pas il n'y a rien d'autre
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour chaos,

Comme le précisait mon collègue, veuillez créer un nouveau sujet afin de ne pas mélanger celui-ci, destiné au code d'activation, avec votre souci.

Merci pour votre collaboration.

Force & Honneur