Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bram Dewilde : pour pouvoir vous envoyer votre code d'activation, il me faut votre adresse email. Comme il n'y en a aucune dans votre dossier, je vais venir vous la demander par message privé. Cependant, vous pouvez aussi retrouver votre code d'activation sur vos factures ou dans l'email de bienvenue. :)

pacmanfamily : j'ai envoyé le code d'activation sur votre adresse email. Vérifiez dans vos courriers indésirables :) J'ai également déplacé votre sujet ici pour centraliser ces demandes !

Carolinew : idem pour vous ! Par contre, pour pouvoir activer VOOmotion, vous devez d'abord créer un compte myVOO, puis l'activer. Ensuite, pour vous connecter à VOOmotion, vous devrez utiliser les identifiants myVOO :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a un an

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, et je n'ai pas encore reçu de facture ou de mail de bienvenue. Mais j'avrai besoin de mon code d'activation pour me registrer et utiliser myvoo. Pouvez-vous me le envoyer par mail?
Vous pouvez voir mon numero client et address mel dans mon profil.
Merci beaucoup en advance,
et bonne journée!
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Ilaria,

Nous allons nous en occuper. Vous devriez recevoir votre code d'activation ce soir, ou demain au plus tard. :slight_smile:

Bonne journée !

Force & Honneur

Apprenti

• 

81 Messages

il y a un an

Bonjour, pourrais je avoir mon numéro pour le myvoo et le voomotion svp.
Merci bcp
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Morgan80 : on s'en occupe ! Vous le recevrez, au plus tard, demain. Vérifiez également dans vos courriers indésirables :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a un an

j'arrive pas M’inscrire sur voo mobile
Il me demande le code D’activation mais je les pas sur ma facture pourriez-vous me l’envoyer sur mon adresse e-mail ? Merci de votre attention
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Natou32,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié. Elle sera traitée dans le courant de la journée. :)

Bonne journée !

Force & Honneur

1 Message

il y a un an

Bonjour j ai fais un nouvel abonnement mais j ai pas recu de code d activation pour le my voo.. pouvez vous me l envoyer ? Merci
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Elodie houx,

J'ai transféré votre sujet ici pour regrouper cette demande. Cependant, je vois qu'il y a déjà un compte myVOO créé pour votre numéro de client. :)

Ancien Officiel VOO

3 Messages

il y a un an

Bonjour je n ais pas reçu mon code d activation j aurai bien voulue savoir si vous saviez merci d avance
A.medart
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

bonjour Alizée,

Un officiel pourra vous le communiquer, mais il aura besoin de votre n° client.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

il y a un an

Mon numéro de clien
A.medart

3 Messages

il y a un an

Je l ais reçu merci
A.medart
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Alizee,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié. Ravi d'apprendre que tout est en ordre à présent.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Bonne journée !

Force & Honneur

Promeneur

• 

1 Message

il y a un an

Bonjour
Etant nouveau client chez voo et que je n ai pas encore reçu de facture ni de message de bienvenue
Serait il possible de m envoyer un code d activation myvoo
BOn ne journée à tous et merci