Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Réponses

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

bonjour, voila je suis nouveau chez VOO et j'aimerais bien avoir mon code d'activation pour pouvoir vérifier mes consommations en direct.. seulement je ne le trouve pas et je n'ai recu aucun mail pour me le donner ... pouvez vous me le transmettre SVP ? :)

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, nouvelle cliente chez VOO, mais je n'ai pas de code d'activation pour me connecter via VOO HOMESPOT.... Pourriez vous me l'envoyer via message privé S.V.P? Merci et bonne journée.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@anton.fonder : J'ai ajouté l'adresse mail renseignée dans votre profil Forum dans votre dossier client. Le code d'activation vous a été envoyé à cette adresse :) Bienvenue chez VOO et à tout bientôt !

@diddywawa : C'est envoyé sur votre boîte mail aussi :) Bon week-end !
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@diddywawa : C'est envoyé sur votre boîte mail :)

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

nouveau client depuis ce matin, comme beaucoup de personne sur ce topic je voudrais créer mon compte MyVOO mais n'ai pas le code d'activation.
Je n'ai pas (ou pas encore) reçu de mail de bienvenue.
Est-ce possible de me l'envoyer svp ?

Merci d'avance.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@RaphEmy : Vous devriez avoir reçu votre code d'activation. Je vous souhaite la bienvenue ici :) En espérant que vous y trouverez votre bonheur !

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

@RaphEmy : Vous devriez avoir reçu votre code d'activation. Je vous souhaite la bienvenue ici :) En espérant que vous y trouverez votre bonheur !

Quelle rapidité ! Code bien reçu, un tout grand merci.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nouveau client depuis ce matin j'aurais souhaité également recevoir mon code ;)

En vous remerciant d'avance.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nouveau client depuis ce matin j'aurais souhaité également recevoir mon code ;)

En vous remerciant d'avance.

J'ai bien reçu le code par email, grand merci à vous.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je souhaiterais également recevoir mon code d'activation par mail car je n'ai encore reçu aucune facture et, étrangement, aucun mail de bienvenue non plus (je suis pourtant cliente depuis plusieurs semaines maintenant).

Merci d'avance! :)
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Lili,

Je constate que le code vous a été envoyé suite à votre demande par formulaire de contact. Bienvenue chez VOO :)

N'hésitez pas à venir vous présenter à La Communauté dans la section "La vie de La Communauté"

À bientôt :)

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Pouvez vous m'envoyer mon code d'activation s'il vous plait

Merci d'avance et bonne journée

1 Message

il y a 4 ans

bonjours ,
mon code d'activation pour Myvoo ne fonctionne pas que dois-je faire ?
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Binii5100 et @camille123 : Je viens de vous envoyer vos codes d'activation par mail :)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour je suis nouvelle cliente et je n ai pas de code d activation myvoo je n ai pas recu de mail D activation ni de bienvenue ni de contrat lors de l installations de la box évasion et je n ai pas encore eu de facture (nouvelle cliente) comment je peux faire ?et serait t il possible D avoir mon contrat
Merci D avance
Bien à vous