Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

C'est envoyé, tony12 ! Et bienvenue sur Le Forum :)

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, nouveau client VOO depuis ce jours, je cherches à me créer un compte MYVOO et l'on me demande ma clé d'activation que je ne connais pas (ou que je ne trouve pas ^^")
Pouvez-vous m'aider svp ?
(pas reçus de mail de bienvenue et je suis pas le seul, bizarre non ?)

D'avance merci :)

2 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Tiou, peux-tu m'envoyer mon code d'activation stp ?
D'avance Merci ^^
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour dydy108,

Bienvenue parmi nous ! :cool:

Je viens de vous envoyer votre code d’activation par mail. Pouvez-vous vérifier que vous l'avez bien reçu ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Fraîchement raccordé hier au trio toudoo, je n'ai pas encore reçu de code d'activation pour voomotion !

Merci d'avance

Cordialement
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour, à moins que cela soit changé, je n'ai pas eu besoin de code d'activation pour Voomotion !
Il suffit d'aller sur my VOO et de s'inscrire ...
Notez que vous aurez surement besoin ensuite de l'activer dans my VOO, bas de la page, puis TV et cliquer sur "activer voo motion".

http://assistance.voo.be/fr/Article/6319

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Fraîchement raccordé hier au trio toudoo, je n'ai pas encore reçu de code d'activation pour voomotion !

Merci d'avance

Cordialement

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email :)
Valar Morghulis

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci d'avance

Cordialement

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email :)

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 4 ans

Effectivement, je n'ai pas eu besoin du code d'activation (même procédure que pour Gerard), maintenant, c'est en ordre :)

Bàv

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Bjr je suis nouveau client depuis ajd et je voudrais savoir ou je peux trouver le code d'activation pour m enregistrée sur le My Voo?,
je n ais pas de facture .
Merci.
Bien a vous.
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

sur le mail d'activation de votre contrat? ou mail de bienvenue reprenant votre offre de services!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Voo, j'aurais aimé recevoir mon code d'activation myvoo, pourriez-vous me l'envoyer?
Merci beaucoup.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@MRenee : Voilà qui est fait. Bienvenue chez VOO et sur Le Forum :) J'espère vous lire souvent !

2 Messages

il y a 4 ans

@MRenee : Voilà qui est fait. Bienvenue chez VOO et sur Le Forum :) J'espère vous lire souvent !

Merci beaucoup, où a-t-il été envoyé? Je n'ai rien reçu! Merci !!
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@MRenee : Je vous ai écris en message privé. Poursuivons notre conversation là-bas :)