Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Apprenti

• 

93 Messages

il y a 4 ans

problème résolu ...en téléphonant moi-même à une charmante personne (du moins de par sa voix )....tout va bien....j 'ai tous les tableaux correspondants à mes commandes et les offres etc....juste un HIC ! Pas moyen d 'enregistrer VooMotion ? Une solution pour moi ? Merci
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

problème résolu ...en téléphonant moi-même à une charmante personne (du moins de par sa voix )....tout va bien....j 'ai tous les tableaux correspondants à mes commandes et les offres etc....juste un HIC ! Pas moyen d 'enregistrer VooMotion ? Une solution pour moi ? Merci

Bonsoir, enregistrer ??? Y accéder vous voulez dire ?!

Ceci pourrez vous aider...

http://assistance.voo.be/fr/internet/connecter-voomotion

Et pour pouvoir l'activer...

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Apprenti

• 

93 Messages

il y a 4 ans

Merci .....ça marche.....j 'avais surement fait une petite erreur. En tout cas merci de votre aide et Joyeuses fêtes de Sylvestre et bonne année 2017....mais attention hein ! déguster les bulles avec modération. Encore merci
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Merci .....ça marche.....j 'avais surement fait une petite erreur. En tout cas merci de votre aide et Joyeuses fêtes de Sylvestre et bonne année 2017....mais attention hein ! déguster les bulles avec modération. Encore merci

De rien au plaisirs :8
Et puis j'ai choisis....boire ou conduire, bin je ne conduis pas ! :P
Bonne fête aussi :cool:
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jmtr48,

Je viens de vous répondre dans votre sujet.

Bon réveillon :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour , je suis nouveau client, je n'ai tjs pas reçu de facture. Je n'ai donc pas de code pour la VOO Motion.
Serait-il possible dème le communiquer?
Merci d'avance
Alain
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@areggers : On va vous envoyer un code d'activation :)
Valar Morghulis

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
je suis nouveau client depuis 1 jour , je serait il possible d'avoir le code d'activation pour mon my voo ?

merci

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Voo, et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir mon code d'activation pour pouvoir activer mes options....

D'avance merci, Jean-Christophe
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenue chez VOO ! :)

@michel01 et @jice642 : Vous devriez désormais l'avoir reçu par mail :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous, je viens d'activer un pack duo wahoo.. Je souhaiterai créer un compte myVoo mais je n'y parviens pas à cause du code d'activation que je ne possède pas encore. Comment l'obtenir?
Merci, et bonne journée à vous
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@AuReL2iie : Je viens de vous l'envoyer :) Bonne fin de journée !

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,
impossible de me creer un compte myvoo, alors que je dispose de toutes mes données..
Pouvez vous maider svp?

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 4 ans

@tiou , merci pour le mail. Tout fonctionne à présent

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour je suis nouveau client depuis aujourd'hui, je n'ai donc pas de code d'activation, serait'il possible de m'en envoyé un ? D'avance merci