Passer au contenu principal

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Elo,

J'ai pu retrouver votre numéro de client grâce à votre adresse mail. Et voilà, votre code d'activation devrait vous parvenir d'ici peu :)

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup pour le code. Malheureusement quand je suis venue faire mon abonnement, l'ordinateur ne fonctionnait pas et j'ai eu une demande d'abonnement manuscrite. À ce jour c'est le seul document officiel que je possède de chez Voo et il ne contient pas mon numéro client. Je ne sais donc toujours pas m'inscrire sur myVoo. Serait-il possible de me le communiquer également par e-mail? Ou qu dois-je faire pour l'obtenir?
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Je vous l'envoie par message privé sur Le Forum :) Avez-vous d'autres questions ?

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Comme je suis nouvelle cliente depuis hier je n'28 pas encore de facture Et donc pas de code d'activation pour pouvoir m'inscrire sur voomotion

il y a 4 ans

Bonjour,

n'ayant pas encore reçu de facture (client depuis aujourd'hui), serait il possible d'avoir mon code d'activation myvoo?

d'avance, je vous remercie
roylion15

Top Expert

• 

19.4K Messages

il y a 4 ans

Hello
Poster votre numéro de client sur le forum directement n'est pas fort prudent, indiquez surtout votre numéro de client dans votre profil qui ne sera vu que par le personnel de voo..

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

@allison et @anne marie gourdin : Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours et comme bien d'autres je n'ai pas recu mon email de bienvenue et donc pas de code d'activation.

@Tiou, serait-il possible de me l'envoyer par mail?

Merci encore et bon week end !
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour BorisThuy,

Désolée pour le délai de réponse, votre message avait échappé à ma vigilance. Votre code d'activation va arriver dans votre boîte mail d'ici peu :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour les Expert VOO,

Si je peut me permettre ...... vu que je n'ai pas encore eu le mail de bienvenu, j'ai donc pas encore reçu le code ;)

Si je pourrai l'avoir Siouplait .... ce serai super sympa LoL

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

il y a 4 ans

Code refusé pour l'inscription à "gérer vos services". Le code est pourtant celui indiqué sur la facture.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Pascale,

Je viens de déplacer votre question dans ce sujet dédié. Vous trouverez tout au début, des explications précises pour votre inscription sur myVOO.

Je vous ai envoyé un nouveau code d'activation par mail. Pouvez-vous réessayer et me dire si ça fonctionne ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour je suis nouvelle cliente et donc je n'ai ni contrat ni facture comment obtenir mon code merci d'avance pour votre réponse
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour MamzelleBulle,

Je viens de vous envoyer votre votre code d'activation :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

• 

93 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, Je n 'ai pas reçu de mail de bienvenue depuis mon installation hier midi, donc pas de code d 'activation ?
En parcourant le forum, je lis que je ne suis pas le seul. Pouvez-vous me dépanner ? Merci