Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour sachacdc,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné à l'instant. Un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact pour vous tenir informé.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, je voulais commenter la question et la réponse reçue au sujet posté par LionelS qui a connu le même problème que moi. Quand je clique sur "commenter" je suis renvoyée au début de la page sans avoir la possibilité de poster aucun commentaire alors désolée mais je dois faire la même demande que cette personne. Pas de facture alors que j'ai accès aux services de VOO depuis le 26 septembre 2016 (oui j'ai vérifié mes emails ainsi que mes indésirables, je n'ai pas reçu de sms non plus). De plus, je ne peux pas bénéficier des services VOO homespot, j'aimerais pouvoir me connecter un peu partout à internet mais comme je n'ai pas reçu de facture, je n'ai pas reçu non plus de code. Pourriez-vous régler ce problème s'il vous plaît? Merci

1 Message

il y a 4 ans

Nous sommes clients depuis longtemps et j'essaie de m'inscrire à myVOO et lorsque je mets le code d'activation de ma dernière facture la réponse est qu'il n'est pas valide!??? j'ai bien essayé avec les autres codes mais toujours la même réponse!
Pouvez vous m'aider?
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Lim-Lad,

Je viens de vous renvoyer votre dernier code d'activation par mail. Notez qu'il faut bien respecter la case, c'est-à-dire mettre des majuscules ainsi que les tirets :) Dites-moi si ça fonctionne ! :)

Ancien Officiel VOO

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour vagounette,

Je déplace votre question dans ce sujet dédié :)

Votre code d'activation est envoyé sur votre boîte mail. L'avez-vous bien reçu ? :)

Ancien Officiel VOO

10 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, je suis nouveau chez voo, pouvez-vous me donner mon code activation ? Merci

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour je suis nouvelle cliente chez voo et j aimerait accédé au voo home spot seulement le soucis est que je n ai pas de code d activation... j ai été voir dans mes mail pensant qu il y serait mais rien... comment faire ???
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Carmelo74 : Je viens de vous envoyer votre code d'activation :)

Ancien Officiel VOO

10 Messages

il y a 4 ans

Merci Tiou mais le lien ne fonctionne pas snif

1 Message

il y a 4 ans

Bonsoirs, Je suis nouveau client Voo et je n'ai pas recu mon code d'activation pour Voomotion (Myvoo). Quelqu'un serait il m'aider? Merci
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Julie harzee : Je vois que vous avez pu créer votre compte myVOO, avez-vous pu activer le service Wi-Free ? :)

@Anthony27 : Je viens de vous envoyer votre code d’activation par email à l’instant :)

PS : J’ai déplacé vos sujets respectifs ici, dans le sujet dédié aux codes d’activation.
Valar Morghulis

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis nouveau client je ne connais pas mon code d'activation (pas encore reçu de facture et je n'ai pas reçu de mail de bienvenue)
Pouvez-vous me l'envoyer par mail

Merci
Didier

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

C'est bon je viens de recevoir l'email de bienvenue, tout est en ordre
Didier
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Belkacem Banouh,

Bonne nouvelle ! :) Bienvenue chez VOO !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Abonnée chez Voo depuis deux moi je n'ai pas reçu d'email de bienvenue et je n'ai pas mon numéro client, ni mon code d'activation. Serai-t-il possible de me les faire parvenir par e-mail? Sans eux je ne sais pas m'inscrire sur myVoo et donc je n'ai pas accès à mes factures. Merci d'avance!