Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je viens de regarder je n'ai malheureusement pas reçu votre mail... :(
Patricia
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

@Patricia.Brynaert,

Pourriez-vous me confirmer en privé votre adresse mail ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir mon code d'activation.

D'avance, merci.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour OlivDB,

Un de nos collaborateurs du service concerné va revenir vers vous pour faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Bonne journée ! :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, je suis un nouveau client VOO et je ne trouve pas le mail de bienvenue avec le code d'activation. Serait-il possible de m'envoyer ce code afin que je puisse m'inscrire à MyVOO?
Merci d'avance.

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, il semblerait que mon code d'activation de 9 chiffres est inscrit sur ma facture mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

2 Messages

il y a 4 ans

je cherche aussi mon code d'activation ....

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 4 ans

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo

Vous trouverez votre code d'activation dans les coordonnées du contrat sur votre facture VOO.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

à bientôt !
Pack Trio Wahoo
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Dedla94 : Vous allez recevoir votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)
Valar Morghulis
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour isabelle1579,

La réponse de Voo_utilisateur est parfaitement correcte, vous trouverez votre code d'activation dans les coordonnées du contrat sur votre facture VOO.

à bientôt !

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour isabelle1579,

Je vous ai répondu sur le sujet que vous avez créé. J'espère avoir pu vous aider ?

à bientôt !

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, pourrais je avoir mon code d'activation?
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour collopsittes,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation sur votre boîte mail :) À bientôt sur Le Forum !

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Bonsoir, je pense que la question est dans le titre, comment pourrais-je me procurer le code d'activation de Voo sachant que je n'ai toujours pas reçu de facture? Merci pour vos réponse ! Tout ce que j'ai c'est le numéro de client dans le mail de confirmation de commande et de prise de RDV.
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas encore fait, mettez votre n° de client dans votre profil, un "expert Voo" vous enverra probablement rapidement votre code.

Les experts voo travaille pour voo et ont accès à votre dossier.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo