Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Louana, trop de bonté en vous, me voici comblé !

Merci beaucoup :)

Je vous souhaite une excellente journée !

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

bonjour,
je suis nouveau client chez voo.
quelqu'un sait il me dire ou je peux récupérer mon code d'activation pour accéder à myvoo.
je suppose sur une facture mais je n'en ais pas encore!!
merci
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour, patientez et un expert VOO verra votre demande et vous aidera, bien à vous :)
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour michtiti,

Bienvenu sur le Forum !
Je viens de vous envoyer par mail votre code d'activation myVOO. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

How can I get code d'activation
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Hello Abud,

I just send it to your mail box :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, je suis abonnée depuis début septembre et je n'arrive pas à m'inscrire sur myVOO car je n'ai pas de code d'activation ( pas encore de facture..)
Comment faire? Mercii :)
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Adeline,

Je viens de vous l'envoyer par mail :) Bienvenue chez VOO et sur Le Forum !

PS : J'ai déplacé votre commentaire dans ce sujet qui traite exclusivement de myVOO et du code d'activation.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

je n'ai pas activé dans les trois mois mon accès à MyVOO et les codes d'activations ne fonctionnent donc plus.
Ma prochaine facture (et donc les nouveaux codes) ne me sera envoyée que dans 9 mois (périodicité annuelle), comment faire pour s'en procurer d'autres rapidement ?

Merci pour votre aide

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour je suis nouveau chez voo et j'aimerai me créer un compte MYVOO pour avoir internet voo homspot en dehors de chez moi, j'ai lu qu'il fallait un code d'activation mais je suis sous tutelle donc je n'ai pas vu mon code, pourriez vous me l'envoyer par mail ? merci beaucoup
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@badjaneiro : Je viens de vous l'envoyer par email, n'hésitez pas à me confirmer la bonne réception de celui-ci :)

Ps : J'ai déplacé votre sujet dans celui dédié au code d'activation !
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Jean-Philippe : Je viens de vous l’envoyer sur l’adresse email renseignée dans votre profil :)
Dites-moi si vous l’avez bien reçu !

Ps : Votre sujet a été déplacé dans celui dédié au code d'activation !
Valar Morghulis

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

c'est en ordre, merci pour votre aide.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

L'installateur est venu ce matin pour procéder à l'installation de mon nouvel abonnement chez vous. Cependant, j'aimerais bien pouvoir m'inscrire sur MyVOO mais je ne possède pas le numéro d'activation vu que je n'ai pas encore reçu de facture. Pourriez-vous me le communiquer ?

Merci.
Patricia
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Patricia.Brynaert,

Je viens de vous envoyer le code d'activation de votre compte myVOO par mail, sur l'adresse que vous avez renseigné dans votre dossier.
N'hésitez pas à regardez dans vos courriers indésirables aussi :)

Bonne journée !
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre sujet ici.

Ancien Officiel VOO