Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Solution acceptée

Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

L'ancienne version reste accessible via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main

L'équipe myVOO travaille à la résolution de tous les bugs qui restent différents selon les utilisateurs. On veut vraiment que vous profitiez de votre nouvel espace client :)

Ancien Officiel VOO

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Pas analysé en profondeur mais première impression : c'est joli ;)
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Très agréable à consulter, informations claires et agreablement présentées avec en plus plein de petits conseils pratiques. Le statut des factures apparaît à payer/payé, parfait !

Une erreur contatée :
Ecran "accueil" - encadré "facturation" : Le montant suivant reste à payer : 70,11€ alors que si je clique sur "voir toutes les factures" il ne me reste qu'une facture de 52,11 à payer (ce qui est exact). Il semble que les prochains 18 euros de télédistribution soit déjà comptés alors que la facture n'a pas encore été émise.
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

@ Chris1202 : cela concerne peut-être la facture de télédistribution qui va vous être envoyée prochainement ?

Fabrice

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

première impression
les couleurs ne sont pas prononcées....beaucoup trop "pastel"....très dur pour un mal voyant comme moi
des couleurs plus vives, plus rose foncé, plus contrastées, plus agréables quoi ça serait le bienvenu (pas habitué avec ça de VOO:@ )
faute d'orthographe sur mon pack "TATOO"..."international" ne prend pas de "E" au bout (pareil dans "mes services" tél )
"MON OFFRE" devrait s'appeler "MON ABONNEMENT"....(et avoir une couleur foncée comme dans la pub pour le trouver de suite: c'est quand même notre lien principal avec VOO non?)c'est un rappel des trucs inclus dans mon abo, pas une pub pour une offre commerciale!!!
j'aimerais voir mes consommations "tél" et "internet" des mois précédents
très très bien d'avoir rajouté "payé" ou non
très bien l'ID réseau, le film du mois, le contenu de notre abo, les options que l'on a...ou pas (et qu'aimerait activer OU désactiver soi-même:)
bref toutes ces petites infos (tiens....où est le contrat par contre....bien utile de se souvenir de tout et le ressortir si besoin???)
et les 3 grosses vignettes du haut, pourquoi seulement la conso internet??
je ne vois plus non plus quels abos(pack,TVD,mobiles...)sont payées par Zoomit ??
voila: premier avis plutôt favorable MAIS.....y a tout ça...
et "l'ex" nouveau my voo était si bien que c'est dur de s'habituer quand même
ah oui!!!! je ne sais plus gérer mes adresses mail "@voo.be",alias etc......et un accès direct à la boîte mail ou encore mieux (ouais là je rêve)...intégrée au my voo et pleine de couleurs vives
@+
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

@chris
ce montant n'a en effet rien à voir avec les factures il n'est pas juste mais par contre c'est du direct
LAMPIRIS fait ça aussi et si je paie une facture le matin ce montant change déjà l'après-midi ce qui est cool car finalement c'est le montant exact!!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

utiliser une couleur pour les factures pack(rose foncé?) et une autre pour la TVD(rose clair?)
et le vert pour "payé" le rouge pour "à payer"
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

@ xena

A c'est marrant, pour les couleurs moi je me suis dis ouf ils ont fait sobre et pas de rose intense et flashy partout. Comme on dit "les goûts et les couleurs ... :)

Les consommations téléphone et internet des mois précédents sont accessibles, il suffit de sélectionner le mois désiré dans le petit menu déroulant à droite.

Pour le E au bout de "internationale" puisque l'on parle de "consommation en cours" ça ne me choque pas, je prends ça comme "consommation internationale en cours".
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

@ Chris1202 : cela concerne peut-être la facture de télédistribution qui va vous être envoyée prochainement ?

Fabrice


Je ne l'aurais pas mieux dit moi même Fabrice, d'ailleur j'avais écrit : "Il semble que les prochains 18 euros de télédistribution soit déjà comptés alors que la facture n'a pas encore été émise." :P

Je ne comprend toutefois pas pourquoi ce montant se retrouve dans "reste encore à payer" si la facture n'a pas encore été émise. A ce moment là, la télédistribution de janvier 2016, de février, de mars, de ...pourrait aussi figurer dans le "reste encore à payer" !
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

@chris....il n'y a aucun contraste et on sait à peine lire:(
ok pour les consommations j'ai trouvé....mais c'est écrit en tellement fade!
et puis pourquoi ces infos ne sont pas sur l'étiquette principale à l'accueil ?
pourquoi le net et pas le tél?
si on ne voit pas le mot "consommations" il n'y a aucune vignette permettant d'y aller!!
bof.....je regrette l'ancien
plus clair, plus convivial plus facile et plus rapide
le seul truc c'est qu'il y a des infos en +
je vais l'utiliser de - en -
déçu
enfin si ça vous plaît tant mieux:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

utiliser une couleur pour les factures pack(rose foncé?) et une autre pour la TVD(rose clair?)
et le vert pour "payé" le rouge pour "à payer"


Waow, la belle rouge, la belle verte, la belle rose ... un vrai feu d'artifice :P
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

@chris....il n'y a aucun contraste et on sait à peine lire:(
ok pour les consommations j'ai trouvé....mais c'est écrit en tellement fade!
et puis pourquoi ces infos ne sont pas sur l'étiquette principale à l'accueil ?
pourquoi le net et pas le tél?
si on ne voit pas le mot "consommations" il n'y a aucune vignette permettant d'y aller!!
bof.....je regrette l'ancien
plus clair, plus convivial plus facile et plus rapide
je vais l'utiliser de - en - Déçu


D'accord qu'ils pourraient utiliser des caractères plus "épais" ceux utilisés sont tellement fins qu'ils semblent en gris. J'ai la chance d'avoir une bonne vue mais je suis d'accord qu'il faut faire des efforts pour ceux qui voient moins bien. Ton point de vue, issu du vécu, est totalement justifié.
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

dans les communications téléphoniques le réseau de la personne qu'on appelle n'est plus indiqué très ennuyeux quand on doit gérer des forfaits(de gsm par exemple)
et puis on aime bien savoir !
et sinon pourquoi mettre "réseau"....pour voir réseau national ça on sait hein....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
aede

Citoyen d'honneur

 • 

797 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous

SVP . C'est quoi " Le code d'activation est requis " quand on s'inscrit sur MyVoo ?

Merci .:?:?:?
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Ce code est repris sur tes factures, prend celui de ta dernière facture.