Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 ans

Toujours pas d'accès non plus, même chez mon père qui est en illimité , moi je suis en limité
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas encore si vous êtes un "cas" particulier mais votre cas concernant myVOO est bien particulier :)

Vous avez accès au nouveau myVOO depuis une autre connexion que la vôtre alors que d'autres n'ont accès nulle part...

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Etre ou ne pas être particulier, telle est la question :)
je peux si vous le désirez vous donner le numéro de l'abonné (en privé) chez qui je peux me connecter au nouveau myvoo. Je dois dire que cet abonné ne peut se connecter de chez moi...
Cela fera peut-être avancer le schmilblic :8
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Avec plaisir !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas encore si vous êtes un "cas" particulier mais votre cas concernant myVOO est bien particulier :)

Vous avez accès au nouveau myVOO depuis une autre connexion que la vôtre alors que d'autres n'ont accès nulle part...

Personnellement quand je vais sur myvoo à partir de l'accès internet de mon boulot (et avec un OS Ubuntu), je n'ai aucun problème.

Donc le cas de jourun, n'est pas si particulier que cela.

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 5 ans

Personnellement quand je vais sur myvoo à partir de l'accès internet de mon boulot (et avec un OS Ubuntu), je n'ai aucun problème.

Donc le cas de jourun, n'est pas si particulier que cela.

J'ai oublié de répéter que de chez moi j'ai le même problème que beaucoup d'autres, à savoir impossible de me connecter (OS Windows 10) et au risque de me répeter j'ai essayé à partir d'un autre pc chez moi, même problème

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !

je me suis inscris pour signaler également un problème d'accès au nouveau site depuis ma connexion Internet Voo.

un test sur le même pc mais sur une autre connexion en 4g (base), et là il n'y a aucun soucis.

Merci pour votre aide :)

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Juste pour Nicolas, comme je le disait, chez une amie je peux me connecter

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

Je suis dans la même situation ! pas de connection possible au nouveau Myvoo.

Erreur 500 - erreur du serveur qui est là depuis euh ... La version beta !

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Même problème!!!
Je suis aussi en illimité et je n'arrive pas à me connecté à MyVoo.
Je retourne toujours sur la page de login, password.
Avec le même Pc mais en me connectant sur un VOO_HOMESPOT ou en 3G(Proximus) pas de soucis.
Sur ma connexion "normale" j'arrive à me connecter avec l'ancienne version de MyVoo.

auriez vous une solution?

merci d'avance.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Perso, je n'arrive toujours pas à me connecter au nouveau myvoo. Pas encore contacté à ce jour, probablement dans les prochains jours vu que la mise en route date déjà ...

Message erreur (qui ne reste pas affiché et qu'il faut arrivé à prendre au vol).

Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

Faut-il que je téléphone ou pouvez-vous régler le problème à distance ?

Merci

ddea

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

Bonjour

Même problème que DDEA13, Bernard511, Furb, ... et les autres... Impossible de me connecter sur myvoo version BETA, par contre, sur l'ancienne version, pas de souci...

Je me connecte via un Mac OS X, par Firefox. Enfin, je tente.... et sans avoir le temps de lire le code d'erreur, puisque la page disparait aussi vite, pour revenir à la page de connexion.

Je trouve également, comme Laurence, que la visibilité pour le lien de l'ancienne version doit absolument être améliorée, c'est par hasard que je me suis retrouvée ici, sur le forum, et que j'ai pu retrouver le lien (discussion dans le forum: https://forum.voo.be/internet-43/connexion-a-myvoo-impossible-1504)

Et manifestement, à vous lire, le problème qui devait être réglé rapidement ne l'est toujours pas. Par contre, le prix des services augmente bien...

Merci d'avance de votre retour.

Bonne soirée

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 ans

Cela semble fonctionner maintenant :)
Laurence

Apprenti

• 

124 Messages

il y a 5 ans

Yes ! Ca marche enfin, pour moi aussi :)
Le temps d'aller y regarder d'un peu plus près et je reviendrai dire comment je trouve cette toute nouvelle version.
Bonne soirée.
Internet Un Peu (volume mensuel : 100 Go - 50 Mbps download & 2,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (17 juillet 2017)

Apprenti

• 

62 Messages

il y a 5 ans

Pareil pour moi , cela semble fonctionner pour l'instant , je vais regarder ce que donne cette version
Bonne soirée
voobox + Voocorder + Pack quatromax