Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Merci ! J'en informe l'équipe myVOO. En attendant, l'ancienne version reste accessible :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 ans

Problème toujours pas résolu et l'ancienne version ne sera plus accessible demain...
Laurence

Apprenti

• 

124 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Effectivement, toujours pas résolu, mais je viens de me connecter sans problème à l'ancienne version.
Internet Un Peu (volume mensuel : 100 Go - 50 Mbps download & 2,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (17 juillet 2017)

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Toujours pas accès au nouveau myvoo, j'ai vu qu'il y avait un lien sur l'ancien pour passer vers le nouveau (après s'etre loggé donc )mais même résultat.

@ tiou: numéro de client ajouté
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

L'ancienne version reste bien disponible pour l'instant :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 ans

Hé non, plus disponible aujourd'hui...

Et la nouvelle version avant je savais y avoir accès sur mobile et pas sur PC , maintenant inaccessible partout !

Franchement c'est pas chinois de modifier une interface tout en gardant les accès login mot de passe... J'ai bossé dans l'informatique, je sais comment ça fonctionne...
Engagez moi et ce sera régler très vite !
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Les liens ont été modifiés sur toutes nos plateformes mais l'ancienne version reste accessible via le lien http://my.voo.be

Ancien Officiel VOO

Apprenti

• 

62 Messages

il y a 5 ans

Merci Nicolas pour ce nouveau lien qui nous dirige vers l'ancienne version , car sans cela plus moyen de se connecter.
voobox + Voocorder + Pack quatromax

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 5 ans

Effectivement, toujours impossible de lancer le new my voo :(
Je peu comprendre qu'une adaptation d'une l'interface peu contenir certains bug mais de là à ne pas fonctionner du tout :@

Merci pour l'astuce du lien nicolas

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

j'ai vu que vous avez changé les visuels de consommation d'internet ... très joli et détaillé.
Mais il serait bien de laisser aussi la liste des mois avec la consommation sur chaque mois, pour voir d'un coup d'oeil les différentes consommation.
Je suis en illimité ok, mais c'est une manière de vérifier la consommation de la "maison" et donc des enfants aussi. et en un coup d'oeil, c'était simple, ça jumellé avec votre nouveau détail, ce serait parfait.
carpe diem, toujours, à jamais ...

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Pour Nicolas ! J'ai l'internet limité et de mon domicile je ne peux me connecter à la nouvelle version de Myvoo, mais lorsque je vais chez des amis qui ont l'internet illimité chez voo je peux me connecter et cela avec le même ordi et le même navigateur. Question : n'auriez vous pas créer un groupe internet limité dans lequel le mac du modem serait pris en compte et oublié d'autoriser ceux-ci dans la nouvelle version de myvoo, je dis cela car je remarque que ce sont les internet limités qui ont des problèmes...
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@jourun : non, tous nos clients y ont accès. Votre cas semble particulier, on va le remonter rapidement pour l'étudier de plus prés. Petite question : est-ce que vos amis arrivent à se connecter à myVOO chez vous ?

Je vois sur votre sujet "Connexion à Myvoo impossible" que Xena et Laurence vous ont déjà donné le lien pour l'ancienne version de myVOO !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Mes amis n'arrivent pas à se connecter depuis mon domicile et dans mon sujet "connexion à myvoo impossible" un autre utilisateur ayant une connexion limitée a le même problème que moi

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 5 ans

Mes amis n'arrivent pas à se connecter depuis mon domicile et dans mon sujet "connexion à myvoo impossible" un autre utilisateur ayant une connexion limitée a le même problème que moi

Bonjour jouron,

Je pense que l'histoire de l'internet limité ou non n'a rien à voir car je suis sur une connexion illimitée et je ne sais pas non plus (comme beaucoup d'autre) aller sur la nouvelle version :(
Heureusement l'ancienne fonctionne :P
a+

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

A part cela je suis un cas particulier que Nicolas dit ! Bienvenue dans le club stef1971 et content d'apprendre que les illimités ont des problèmes également :)