Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter au nouveau myvoo depuis mon pc, cela me met une erreur, mais via mon mobile cela fonctionne sans problème.

Aussi, je remarque que cela a changé quand je consulte ma consommation internet. Dans l'ancienne version on savait exactement de combien on avait dépassé le quota ainsi que la somme à payer en supplément, ce qu'il n'y a pas dans la nouvelle version...

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir à tous,

Comme jacko, j'ai également un problème de connexion à la version béta de myvoo (même message que lui).
J'essaye depuis plusieurs jours et toujours "une erreur est survenue ..."
J'ai déjà fait l'essai avec 2 pc différents (également sur firefox et EI) et sur une connexion internet différente (celle de mon travail).
Pour l'ancienne version, pas de problème
Pas très rassurant vu que cette application doit être mise en service ce 04/01/2016 :(
Faut-il avoir une autorisation pour tester cette version béta ?
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je me charge de faire remonter l'information directement à l'équipe en charge de myVOO. Ils vont analyser ça de plus près. Rassurez-vous, on va régler ça au plus vite ! En attendant, pas d'inquiétude, l'ancienne version reste disponible.

Merci de nous avoir fait part de vos observations sur Le Forum !

Tiou

Ancien Officiel VOO

33 Messages

il y a 5 ans

Interface plus lente que la précédente.
Quelle horreur cette grosse ligne noire qui apparaît et disparaît en dessous de "consommation" : il ne faut pas avoir le "bibber" pour y accéder !!!

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je me charge de faire remonter l'information directement à l'équipe en charge de myVOO. Ils vont analyser ça de plus près. Rassurez-vous, on va régler ça au plus vite ! En attendant, pas d'inquiétude, l'ancienne version reste disponible.

Merci de nous avoir fait part de vos observations sur Le Forum !

Tiou

Bonsoir,

Cela fait plus de 20 jours que ce problème est remonté et toujours pas de solution, (j'avais d'ailleurs par erreur créé un forum dédié à ce problème https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/my-voo-nouvelle-mouture-1223/ )

Je suis légèrement moins optimiste que vous quant au fait que ce problème sera réglé pour le 04/01/2016. Une confirmation que l'ancien myvoo restera accessible tant que cela ne sera pas réglé me rassurerait bien plus

cordialement
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour lamald,

Soyez rassuré :) l'ancienne version de myVOO restera accessible un peu plus longtemps pour les clients dans votre situation. L'équipe myVOO ne vous a pas du tout oublié et vous tiendra informé via ce sujet du Forum :)

À bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Laurence

Apprenti

• 

124 Messages

il y a 5 ans

Bonjour lamald,

Soyez rassuré :) l'ancienne version de myVOO restera accessible un peu plus longtemps pour les clients dans votre situation. L'équipe myVOO ne vous a pas du tout oublié et vous tiendra informé via ce sujet du Forum :)

À bientôt,
Nicolas

Bonjour,

C'est gentil de nous tenir au courant.
Personnellement, ça fait près de 15 jours que j'ai signalé le problème et toujours pas de possibilité de me connecter au nouveau Myvoo.
L'équipe technique serait-elle en congé pour les fêtes ?

Le bonnet de père Noël vous va à ravir :D
Bon réveillon et happy 2016 !
Internet Un Peu (volume mensuel : 100 Go - 50 Mbps download & 2,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (17 juillet 2017)
dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

hello impossible de me connecter a myvoo.

comment puis-je consulter ma facture ?

meme sur l'ancien my voo je n'arrive pas a me connecter .!

qui a the solution :p:P
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
Laurence

Apprenti

• 

124 Messages

il y a 5 ans

Hello dkilla !

Peut-être en contactant le service facturation pour leur demander de vous envoyer un mail avec, en fichier attaché, votre facture au format PDF pour que vous puissiez la télécharger.

Par téléphone au 078 50 50 50 ou via le formulaire en ligne http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/?service=admin

Bonne chance, bon réveillon et bonne année 2016 :)
Internet Un Peu (volume mensuel : 100 Go - 50 Mbps download & 2,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (17 juillet 2017)
dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

merci Laurence j'ai retrouvé le mail ;-)

espérons en janvier le problème sera réglé car le nouveau myvoo est sympa ;-)

bon réveillon a vous aussi,
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Apprenti

• 

62 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à vous tous

impossible de me connecter au nouveau myvoo beta , quel est le problème ?

Bon réveillon à vous tous
voobox + Voocorder + Pack quatromax
topi

Éclairé

• 

403 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Quand on change de mois, on ne sait pas combien au a consommé (internet) pour ce mois là.
Le total indiqué au dessus est toujours ceux du mois en cours.
Aucune valeur chiffrée pour le mois choisi...

Merci de corriger cela.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
topi

Éclairé

• 

403 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Problème sur le nouveau myvoo.
Le pack reste soit disant à payer sur la page d'accueil.
Et dans la liste des factures, elles sont toutes payées... Ce qui est réellement le cas.

(on peut pas remplacer les étudiants qui font les programmes chez voo par des pros?)

Bon réveillon et bonne année.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@Serge @dkilla : rencontrez-vous toujours des soucis sur myVOO ?

@Laurence : nous pouvons aussi nous en charger :)

@topi : merci pour le feedback !! C'est pour ça qu'il s'agit d'une version beta :8

Ancien Officiel VOO

Apprenti

• 

62 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Nicolas ,
Oui toujours soucis avec le nouveau myVOO , pas possible de se connecter , mais l'ancienne version fonctionne toujours .
voobox + Voocorder + Pack quatromax