Savant
•
2.9K Messages
mar. 1 déc. 2015 13:33
Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !
Bonjour à tous,
Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)
A bientôt !
Nicolas
Le myVOO nouveau est arrivé !
myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)
Besoin d’aide ?
Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.A bientôt !
Nicolas
Ancien Officiel VOO
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
189
163
Réponses
manuluik
Promeneur
•
18 Messages
il y a 5 ans
Dans mes données "NET", dans la version officielle non bêta, voici mes infos relatives aux services NET - emails :
Dans la version bêta, il y a "un peu plus" d'alias :
Et lorsque j'essaye d'en supprimer un (que je n'ai jamais utilisé) :
Allô RTL ?
LOL
Merci pour votre aide.
Manu
0
0
manuluik
Promeneur
•
18 Messages
il y a 5 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Dans l'ordre :)
@Laurence : nous trouverons une autre solution au besoin :)
@Xena-7 : merci pour le retour (très artistique :cool:) ! On analyse ça rapidement
@manuluik :
Bonne journée,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
0
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a 5 ans
je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Encore merci !
Ancien Officiel VOO
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
0
0
Laurence
Apprenti
•
126 Messages
il y a 5 ans
Bonjour Nicolas,
Ok, pour les factures, on peut toujours trouver d'autres solutions (notamment l'envoi de la facture en PDF par mail).
Mais j'aimerais quand même pouvoir accéder au nouveau Myvoo avant que l'ancienne version ne soit plus accessible !
Ne fut-ce que pour pouvoir jeter un oeil sur mes consommations.
Toujours pas d'accès possible à ce jour. Est-ce que l'équipe s'en occupe ?
Merci :)
Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
@azertyminuss : on prend note aussi :cool:
Ancien Officiel VOO
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
JuL164
Promeneur
•
53 Messages
il y a 5 ans
Impossible de me connecter depuis le passage à la nouvelle version beta (l'ancienne version fonctionne toujours), je tombe systématiquement sur l'erreur en annexe.
Testé sur chrome, firefox et internet explorer (et chrome android).
Ce serait bien de ne pas désactiver l'ancienne version tant que ceci n'est pas corrigé.
Merci
0
0
BPh
Promeneur
•
17 Messages
il y a 5 ans
Bonjour Nicolas, Joyeux Noël !
La mise à jour de MyVOO est à présent comme je voulais l'avoir auparavant, c'est parfait, les détails où il faut, quand il faut. J'insistais sur le fait qu'on devait avoir une trace du "payé" et du "à payer". Mais depuis que j'ai Zoomit, je suis gâté, quelques clics sur mon téléphone et c'est payé, quand je veux payer ! Avec Zoomit, je ne dois malheureusement plus venir voir mon compte MyVOO, et du même coup je ne dois plus venir sur le forum puisque tout va bien. Et c'est comme toujours, quand tout va bien, on entend personne ...
Ma conclusion, bravo à l'équipe, je suis un client satisfait, et je pense ne pas être le seul.
Mes meilleurs vœux pour l'an neuf, et n'hésitez pas à partager au sein de l'équipe mon présent message.
@ plouss.
Donc voilà, je n'ai apparemment pas testé la beta, par manque de temps je pense car il me semble avoir eu l'un ou l'autre mail en parlant, mais je peux vous confirmer donc que pour moi le NEW MyVOO est parfait.
Mes meilleurs vœux à tous ceux qui lirons ceci.
Sincèrement. :P
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
0
0
Renard steve
Promeneur
•