Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 5 ans

J'ai une différence de données affichées entre la bêta et l'officielle ...
Dans mes données "NET", dans la version officielle non bêta, voici mes infos relatives aux services NET - emails :

Dans la version bêta, il y a "un peu plus" d'alias :

Et lorsque j'essaye d'en supprimer un (que je n'ai jamais utilisé) :

Allô RTL ?
LOL

Merci pour votre aide.
Manu

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 5 ans

J'ai l'erreur suivante en cliquant sur "modifier mon profil" dans le menu de mon profil sur ce forum :
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Hello,

Dans l'ordre :)

@Laurence : nous trouverons une autre solution au besoin :)
@Xena-7 : merci pour le retour (très artistique :cool:) ! On analyse ça rapidement
@manuluik :
  • Bienvenue sur Le Forum :) et merci pour les feedbacks ! Xena nous a déjà remonté le problème des alias dans la gestion des boîtes mail "VOO". Vos captures d'écran nous aident encore plus !
  • Aujourd'hui, pouvez-vous modifier votre profil ? Nous avions rencontré ce bug au début mais plus rien à signaler depuis mi-septembre :( au besoin, nous continuerons cette conversation dans un autre sujet dédié ou en privé

Bonne journée,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 5 ans

problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL !
je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

La vignette concernant la gestion des emails @voo.be va être retirée prochainement afin de la corriger. Vous serez prévenus lorsque ça sera résolu :)

Encore merci !

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

qu'ils en profitent pour recoller les 2 autres vignettes:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Laurence

Apprenti

• 

124 Messages

il y a 5 ans

Hello,

Dans l'ordre :)

@Laurence : nous trouverons une autre solution au besoin :)
@Xena-7 : merci pour le retour (très artistique :cool:) ! On analyse ça rapidement
@manuluik :
  • Bienvenue sur Le Forum :) et merci pour les feedbacks ! Xena nous a déjà remonté le problème des alias dans la gestion des boîtes mail "VOO". Vos captures d'écran nous aident encore plus !
  • Aujourd'hui, pouvez-vous modifier votre profil ? Nous avions rencontré ce bug au début mais plus rien à signaler depuis mi-septembre :( au besoin, nous continuerons cette conversation dans un autre sujet dédié ou en privé

Bonne journée,
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Ok, pour les factures, on peut toujours trouver d'autres solutions (notamment l'envoi de la facture en PDF par mail).
Mais j'aimerais quand même pouvoir accéder au nouveau Myvoo avant que l'ancienne version ne soit plus accessible !
Ne fut-ce que pour pouvoir jeter un oeil sur mes consommations.
Toujours pas d'accès possible à ce jour. Est-ce que l'équipe s'en occupe ?
Merci :)
Internet Un Peu (volume mensuel : 100 Go - 50 Mbps download & 2,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (17 juillet 2017)
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Oui Laurence, l'équipe myVOO travaille toujours dessus. Vous n'êtes pas la seule dans le cas mais n'ayez aucune inquiétude à ce sujet, vous pourrez continuer à payer vos factures comme vous le faites :)

@azertyminuss : on prend note aussi :cool:

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@ALL : la vignette des alias a été enlevée afin de la corriger. Si celle-ci est toujours visible chez vous, appuyez sur la touche "F5" de votre clavier. En effet, il se peut que la vignette soit restée dans le cache de votre navigateur.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

53 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Impossible de me connecter depuis le passage à la nouvelle version beta (l'ancienne version fonctionne toujours), je tombe systématiquement sur l'erreur en annexe.

Testé sur chrome, firefox et internet explorer (et chrome android).

Ce serait bien de ne pas désactiver l'ancienne version tant que ceci n'est pas corrigé.

Merci

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 5 ans

Copier/Coller d'une de mes réponses dans une discussion avec Nicolas ... (car je pense que ça doit être partagé !)

Bonjour Nicolas, Joyeux Noël !

La mise à jour de MyVOO est à présent comme je voulais l'avoir auparavant, c'est parfait, les détails où il faut, quand il faut. J'insistais sur le fait qu'on devait avoir une trace du "payé" et du "à payer". Mais depuis que j'ai Zoomit, je suis gâté, quelques clics sur mon téléphone et c'est payé, quand je veux payer ! Avec Zoomit, je ne dois malheureusement plus venir voir mon compte MyVOO, et du même coup je ne dois plus venir sur le forum puisque tout va bien. Et c'est comme toujours, quand tout va bien, on entend personne ...
Ma conclusion, bravo à l'équipe, je suis un client satisfait, et je pense ne pas être le seul.

Mes meilleurs vœux pour l'an neuf, et n'hésitez pas à partager au sein de l'équipe mon présent message.

@ plouss.

Donc voilà, je n'ai apparemment pas testé la beta, par manque de temps je pense car il me semble avoir eu l'un ou l'autre mail en parlant, mais je peux vous confirmer donc que pour moi le NEW MyVOO est parfait.

Mes meilleurs vœux à tous ceux qui lirons ceci.

Sincèrement. :P
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

la vignette de gestion des mails est revenue chez moi....mais ça ne fonctionne toujours pas, exactement les mêmes problèmes
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a la nouvelle version

merci
wonder

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, pas moyen de se connecter a la nouvelle version. Merci
wonder
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

attention: double post !
chez moi ça fonctionne