Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

ayant choisi la réception de mes factures via zoomit, je trouve que me proposer de les recevoir par e-mail est carrément inutile et redondant. et retenir le mot de passe comme l'ancien et donc connection automatique, ce serait bien en effet.

sinon, beaucoup plus clair et attrayant. Avant, j'y venais pour voir "vite fait" ma conso internet (même si on est en illimité) ou téléphonique, là, je suis dessus depuis ce matin pour un peu voir ce que ça raconte et il est déjà dans la barre de favoris rapide. Bien joué Voo.
carpe diem, toujours, à jamais ...

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, je reviens encore avec mon problème: comment vérifier ma consommation Internet "un peu" (100 Go / mois)
Sur ma page d'accueil, il apparaît que je n'ai pas de produit Internet ?!
Je joins une capture d'écran, en espérant avoir réussi cette action
Sur l'ancien MyVoo, je peux toujours contrôler ma consommation
Merci et bonne journée ensoleillée à tous
Bencompta
Bencompta
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

quand tu fais une capture d'écran (réussie:)), efface ton numéro de client et surtout ton nom+adresse qu'on voit dans ton myvoo : c'est + prudent
bonne journée à toi aussi:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@Xena : merci pour votre vigilance. Capture d'écran supprimée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

Merci à Nicolas & Xena-7, je suis trop naïf et surtout inattentif
Je joins donc une capture d'écran modifiée (avec Paint) pas terrible, je le reconnais
Bonne journée
Bencompta
Bencompta
dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

hello,

je viens de regarder un peu plus en profondeur,

d'ailleur je me posais la question de savoir de quel heure a quel heure j'ai les gsm gratuit depuis le fix.

sur my voo dans mon offre, aucun détail.

on y vois l'offre mais impossible d'avoir plus de détails. il serais bien de rajouter ;-)
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

pour info, réponse: n'importe quelle heure...même principe que l'illimité !
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

ah oui cool ben voila je pensais que c'étais a partir de 17h que c'étais gratuit

merci xena
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 5 ans

Je reviens également avec mon problème. Impossible de me connecter sur le nouveau MyVoo. Je reçois toujopurs un message d'erreur. L'ancien MyVoo fonctionne sans problème. Peut-on résoudre ce problème?

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 5 ans

Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.
Vassilios

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Valour, il manque le total pour les mois précédents.
On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit. On vieillit parce qu’on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je rejoins la plupart des observations qui précèdent. Je trouve le démarrage de l'application lent.
Un souhait: j' intègre ma consommation téléphonique dans excel par copier/coller. Ce serait agréable d'obtenir les temps de communication dans un format compatible tableur.

Promeneur

• 

1 Message

il y a 5 ans

.......
1. Je voudrais avoir la possibilité, comme la version ancienne, d'imprimer le consommations (donc, je peux les imprimer soit en PDF soit en papier)
2. Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.
.......

Pour ma part, exactement les mêmes remarques que valour.
Sinon, bien. :)
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Merci pour les feedbacks :) on prend note de tout.

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

moi à ce jour la grande vignette à l'accueil me dit en vert "toutes vos factures sont payées"....c'est faux !
dans "facturation" il y a une facture de TVD qui est bien marquée "à payer" (c'est vrai!) et c'est marqué en GRIS au lieu de ROUGE
dans le "solde" c'est pareil c'est marqué 18€ "à payer" mais GRIS
et mon abo "TATOO" n'est toujours pas MAUVE
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

voici des captures pour prouver qu'à la date d'aujourdhui
TATOO est rose pâle et pas mauve
et que ma vignette dit "payé" alors que ma facturation dit le contraire et qu'il le marque en GRIS alors que chez les autres clients c'est ROUGE
vraiment pas étonnant que j'étais déçu du nouveau my voo alors qu'en réalité il est super beau et pratique mais....pas chez moi:)
pour info j'ai mis un "TATOO" d'un autre client avec la bonne couleur
même le site internet VOO attire l'attention sur le mauve TATOO pour différencier les abonnements