Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous ;-)

Sur la page facturation , j'ai beaucoup ri , un "foutoir" pas possible décidément les étudiants se sont bien emmêlés les pinceaux cet été ;-)
Un chat n'y retrouverais pas ses jeunes
:-)
" SURTOUT interdit de toucher à ma facture " lollll .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

Merci pour tes copies écrans Xena.
Je ne vois toujours pas le mot " déc 2015 " ni la flèche.
Mais comme le dis Nicolas " (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) " ce doit être la cause !

Ci-dessous, un lien pour faire des copies écrans de manière très souple ( c'est gratuit et sans pub ou spamming )
http://www.screenpresso.com/fr/

sympa le petit programme azrty ;-) mieux que le capture ecran de win :p
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
Jacques

Éclairé

• 

167 Messages

il y a 5 ans

Très nette amélioration.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
dany

Apprenti

• 

89 Messages

il y a 5 ans

Bonjour bonsoir

Suis très heureux pour la nouvel version de My voo ( il ne manque plus que l application GSM !?)

Pour le reste je trouve l interface très agréable peux être petit changement mais bon déjà beaucoup de changement chez VOO :cool:

Pour le reste faite attention dans MY VOO exemple si vous voulez souscrire à l abonnement RTL Sélection il est écrié comme ceci
Abonnement RTL Sélection - 5,95€ mois de mémoire

Sa peux être mal interprété on peux ce laisser croire qu on va payer 5,95€ en - par moi idem pour le reste
Voo deviens plus agréable

Promeneur

• 

36 Messages

il y a 5 ans

Impossible de s'y connecter.

Erreur 500 ;)
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@cdl : est-ce permanent ?

Lorsque vous recevez ce message, vous êtes invité à contacter le 078. L'avez-vous déjà fait ? Si ce n'est pas le cas, je me chargerai du suivi dès l'ajout de votre numéro de client dans votre profil

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a 5 ans

C'est normal que j'ai l'ancienne version de myVoo en y allant maintenant ?

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

non moi c'est bon
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@Lenn : j'ai eu ça aussi le premier jour mais en allant sur https://newmy.voo.be tout se passe bien.

Ancien Officiel VOO

5 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous!

Je suis du même avis que iannis. Moi qui ne supporte plus Microsoft, me voila avec un environnement MyVoo qui ressemble étrangement à ces mises en page en carré tant aimé par "Fenêtre" dans ses dernières versions.

On dirait un bureau rempli de post-it trié par date d’apparition. (Pas très utile...)

Bonjour Nicolas,
puisque vous le demandez, voici mon avis:
Je trouve dommage que dans la page d'accueil les infos soient aussi maladroitement mélangées.
Je comprends bien qu'il faut faire de la pub VOO pour les paquets, le foot, les options, les plus TV etc... (quoique!) mais il serait plus intéressant d'avoir une page pour les pubs (que l'on puisse choisir de consulter si on en a envie), une page avec les données personnelles (infos, services, consommations, modem etc), une page avec les astuces et ainsi de suite...
Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Cordialement
Iannis
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a 5 ans

@Lenn : j'ai eu ça aussi le premier jour mais en allant sur https://newmy.voo.be tout se passe bien.

Effectivement, j'y ai bien accès par ce lien :)

C'est effectivement plus agréable, plus "moderne"...
Par contre, il semble rester régulièrement bloqué sur "le chargement de votre compte est en cours"... alors que la connexion est visiblement pas en cause.... (sous Firefox 43b8)

Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Le fait de pouvoir filtrer la page par "thématique" permet quand même de s'y retrouver assez facilement

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

Promeneur

• 

1 Message

il y a 5 ans

Bonjour,

En fait, le nouveau MyVoo est très bon! Deux petits remarques.

1. Je voudrais avoir la possibilité, comme la version ancienne, d'imprimer le consommations (donc, je peux les imprimer soit en PDF soit en papier)
2. Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.

En générale le renouvellement est très moderne et pratique! Félicitations!

Vassilios

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Cela ne marche pas chez moi, impossible de se connecter. L'ancien myvoo fonctionne très bien, mais en ce qui concerne le nouveau, je reçois toujours un message d'erreur. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, tablets, etc. partout pareil.

Cordialement
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

pas étonnant que je trouvais ça fade en couleurs:
chez moi on met mon TATOO avec la couleur fade d'un TOUDOO...alors que chez les autres c'est mauve bien prononcé....c'est quand même plus facile de s'y retrouver si vous respectez les couleurs que vous donnez vous-même à vos abos d'ailleurs que ce soit pour les packs ou pour les mobiles c'est les mêmes .....et c'est très bien: sauf chez moi???
déjà que "mon offre" devrait s'appeler "mon abonnement " et figurer en haut de page fixe avec les options ACTIVEES ou A ACTIVER
vous n'imaginez même pas le nombre de gens qui ignorent le nom de leur abonnement et tout ce qu'il contient....normal de le retrouver en gros plan, en haut et dans la bonne couleur
virez moi ce rose pâle fillette de mon TATOO svp:@
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
elegnel

Éclairé

• 

303 Messages

il y a 5 ans

le nouveau myvoo ne retient pas le mot de passe