Passer au contenu principal
Modérateur VOO

Savant

• 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas
Ancien Officiel VOO

Réponses

aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

Ha ben voilà , j'ai trouvé ( toute seule ) Qui disait que c'était tellement pale ? IL à bien raison et ce déjà dès la page d'inscription !

J'avais pas vu le" I " d'information qui explique très bien ce qu'est le code ...
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

Ce ode est repris sur tes factures, prend celui de ta dernière facture.

Merci ;-)
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

moi je trouve qu il devrais avoir un bouton payer maintenant via carte bancaire ou mister cash avec securite ogone sa serai le top sinon je trouve la nouvelle version on y voit plus clair
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

Voici ce que je pense du site myvoo .
Les plus

- Effectivement très pratique ,
.Les couleurs ne sont pas déplaisantes .
- J'ai aimé la facilité de passer de page en page .
-Le site est rapide , il ne faut pas attendre longtemps pour que la page demandée s'ouvre ( payement etc )

Le moins .
- Il est vrai qu'une écriture plus " grasse" serait intéressante, pour certaine personne à la vue qui baisse surtout sur la page d'inscription .

C'est clair que ceux qui ont beaucoup de contrats doivent aimé ce site qui sur un seul lieu leurs donnent une masse d'info .
:P
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

@azertyminuss
justement à côté de déc 2015 om y a une minuscule flèche qu'on ne voit pas bien
si on clique dessus on voit les autres mois
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

dans la vignette "consommations téléphoniques" pas de menu pour voir les mois précédents
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

hello, ma première impression,

--site plus facile naviguer.
--par contre les couleurs, ça ne le fait vraiment pas, je dirait même une horreur ( mais qu'on fait les graphistes) j'ai des amis qui sont aux tops si vous voulez ;-)

aucune cohésion avec la couleur marketing que voo utilise ( un beau fushia), les couleurs ne se marie vraiment pas ensemble un rose tout pale pastel, NOIR ROSE BLEU BLANC FUSHIA heuu....... aller VOO pouvez mieux faire ;-)

-- Le coups des 18 euros a payé alors qu'on a pas reçu la facture ça le fait pas trop.... impression que l'on a toujours un solde ouvert.

-- tous est centré au milieu, les ecriture les cardes etc... profité de la largeur de la page ;-)

-- je trouve que mettre le changement de préférence mélangé aux cadres pub et conseils çà fait brouillons,

-- j'aime c'est justement l'idée des cadres avec des conseils, pubs, astuces, mais sans les préférences qui eux doit avoir leur place dans un sous onglet voir un onglet seul.

-- le site est globalement bien structuré, les idées sont la ;-)

voila pour ma part j'y vois du positif et "une écoute de voo" pour faire avancé le customer service ;-).
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

salut
oui y a 1 truc qui ne va pas
quand on n'a pas de consommation ACTUELLEMENT et bien on ne sait pas voir les mois d'avant (comme dans ton exemple)
par contre si tu y vas par le mot "consommations" puis "internet" tu verras la flèche
mais il ne faut pas aller par la vignette
chez moi la vignette dit "pas de conso téléphonique" alors que ....oui bien sûrs que si....mais les mois d'avant...donc pas d'accès:@
il faut aller par ce petit mot caché en haut "consommation"
comme je l'ai dit (et d'autres aussi): l'idée y est mais la navigation, la coloration, la fluidité sont à revoir: en effet la consommation c'est plus important qu'une pub (qui encombre) pour RTL série pass
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

non tu vas sur "consommations" puis "internet"
tu ne regardes pas au bon endroit d'après tes écrans
ps
my voo KO chez moi en ce moment
déjà qu'il met des plombes à charger en temps normal:@
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

voici

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Un petit statut concernant vos retours sur la version beta du nouveau myVOO !

Tout d'abord, merci pour les feedbacks très précis. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont demandés :) Prochainement, les fautes d’orthographe seront corrigées, l'affichage de la consommation Internet sur les 12 derniers mois sera affiché (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) ou la gestion des emails @voo.be deviendra possible. Les mises à jour et corrections vous seront communiquées via ce sujet

Les autres éléments seront aussi évidemment étudiés afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Si vous constatez des situations plus complexes, je vous invite à me contacter en privé en plus de votre message public. On regardera à ça d'encore plus près :)

Encore merci !

A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

déjà une grosse amélioration sur la façon de voir le "solde" financier:)
dkilla

Éclairé

• 

341 Messages

il y a 5 ans

non tu vas sur "consommations" puis "internet"
tu ne regardes pas au bon endroit d'après tes écrans
ps
my voo KO chez moi en ce moment
déjà qu'il met des plombes à charger en temps normal:@

justement un site doit etre le plus simple et ergonomique possible, mais heureusement que sur le forum on est des clients consciencieux :p on aide voo ahah
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Promeneur

• 

1 Message

il y a 5 ans

Bonjour Nicolas,
puisque vous le demandez, voici mon avis:
Je trouve dommage que dans la page d'accueil les infos soient aussi maladroitement mélangées.
Je comprends bien qu'il faut faire de la pub VOO pour les paquets, le foot, les options, les plus TV etc... (quoique!) mais il serait plus intéressant d'avoir une page pour les pubs (que l'on puisse choisir de consulter si on en a envie), une page avec les données personnelles (infos, services, consommations, modem etc), une page avec les astuces et ainsi de suite...
Mélanger le tout dans une même page ça ne me donne qu'une seule envie: en sortir le plus rapidement possible.:(.
Cela me semble même contre-productif pour VOO.
Un peu de structure dans un site tout-public ne fait pas de tort.

Cordialement
Iannis

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 5 ans

Tu peux observer que telenet a choisi la même approche pour son site support https://www2.telenet.be/nl/klantenservice/

Poser une question