Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

mar. 1 déc. 2015 13:33

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

homers

Éclairé

• 

421 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, ce dimanche le nouveau et l'ancien ne fonctionne pas chez moi.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

chez moi c'est KO aussi
c'est une version bêta donc ils doivent y travailler
peut-être aura t'on des choses améliorées déjà demain
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@homers : aucun souci pour aller sur myVOO de votre côté normalement. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

mon TATOO est devenu mauve (merciiii!):)
mais dans la facturation mes factures à payer (et aussi dans le cadre "solde") les montants "à payer" sont toujours GRIS et c'est mieux en ROUGE on voit tout de suite ce qui est concerné donc merci d'y regarder aussi :)
chez les autres clients c'est rouge:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Hello :)

A nouveau, un grand merci pour vos feedback. Un petit statut s'impose sur ce qui a été corrigé :

1. L'affichage de l'historique des consommations Internet détaillées sur 12 mois (pour azertiminuss)
  2. La couleur correspondant à l'offre tatoo (pour Xena-7)
  3. La correction du calcul de la facture provisoire sur la page des consommations mobile
  4. L'accessibilité pour certains utilisateurs

La gestion des adresses mail @voo.be (et autres noms de domaine) et les consommations Internet des mois précédents sont toujours en cours de développement. Tous les autres feedback restent en analyse.

@Bencompta & @Geo : on est toujours sur le coup aussi :)

@Xena : les montants à payer sont :
  • en rouge dès que la date de paiement est passée
  • en gris lorsque la date n'est pas passée
  • en vert quand ils sont payés

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Laurence

Apprenti

• 

124 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Nicolas,
J'ai essayé à plusieurs reprises, depuis que la version beta est accessible et je n'arrive pas à m'y connecter.
Ca me dit :

Une erreur est survenue
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

Faut-il que je téléphone ou pouvez-vous régler le problème à distance ?

Merci :)
Internet Un Peu (volume mensuel : 100 Go - 50 Mbps download & 2,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (17 juillet 2017)
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Laurence,

Je vais transférer votre cas directement :) l'équipe en charge de myVOO y regardera de plus près ! Merci pour le retour.

Nicolas

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Un constat est assez simple : vous souhaitez voir vos consommations Internet mensuelles. Normal me direz-vous mais autant aller un peu plus loin à ce sujet :)

Deux petites questions :

1. Sur le graphique, préférez-vous avoir le total mensuel représentant le mois sélectionné ou souhaitez-vous pouvoir comparer la consommation entre les mois ?
  2. Sur la base de votre première réponse : quelle consommation est selon vous la plus importante ? Le détail jour par jour (consommation mensuelle) ou mois par mois (consommation annuelle)

Merci à tous d'être #LàpourVOO :)

Nicolas

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Bonjour

Bon nouveau myvoo ... je ne vais pas dire que l'ancien était génial mais au moins j'y avais accès -_-
Donc bon téléphoner au 078? Voo rembourse les frais de com?

Je rale parce que ça sent encore le 'problème technique' de fin de moi qui empêche de vérifier sa consommation et que ça ne serais pas la première fois que j'ai des soucis avec ça ( une belle surfacturation alors que myvoo indiquait 80Go sur un quota illimité, a force de râler en payant les temps d'attente pendant des mois voo a fini par ... modifier la consommation du moi en question ).

Donc voila vous voulez des clients satisfaits?

ok alors faite quelques chose de sobre simple et efficace, a mort les fioritures;
un compteur qui se met a jour en temps réel et pas avec un décalage de malade comme celui que j'ai habituellement;
un 0800 et un service clientèle efficace (compétent ET n'ayant pas les mains attaché dans le dos) (je parle d'expérience);
un historique journalier chiffré (une barre rose qui s’arrête entre deux graduation merci la précision);
des tarifs aligné sur les FAI français ( bin quoi c'est noël on peux rêver non ? XD ) (mais un abo mini genre 20Go pas rapide pourrait attirer du monde ).

Mais bon je vais quand même donner mon avis parce que râler ça ne fait pas avancer grand chose
myvoo ne me sert qu'a vérifier ma consommation internet
1 le total du mois en cours
2 jour par jour (en chiffre pas en graphique)

Bonne journée a tous malgré tout.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour michael,

Je suis ravie de lire vos remarques constructives. Elles nous permettent d'une part d'améliorer nos services. Elles sont d'autre part le meilleur indicateur de l'expérience vécue par nos clients au quotidien. Pour cela, je vous en remercie ! Toutes ces suggestions et retours seront transmises au service dédié à myVOO.

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro client ? Celui-ci reste entièrement confidentiel et permet aux Experts VOO de mieux vous aider. Si vous ne désirez plus téléphoner au service clientèle, vous êtes tombé au bon endroit :)

Bonne journée également,
Tiou

Ancien Officiel VOO

Laurence

Apprenti

• 

124 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Laurence,

Je vais transférer votre cas directement :) l'équipe en charge de myVOO y regardera de plus près ! Merci pour le retour.

Nicolas

Merci Nicolas !
Je ne peux pas encore vous faire de retour positif (toujours pas accès à la version beta du nouveau Myvoo).
Jusqu'au 3 janvier, pas de soucis, je me connecte à l'ancienne version, mais ensuite, j'espère que le problème sera résolu, parce que j'ai opté récemment pour l'envoi de mes factures par mail. Or, dans le mail que je reçois, la facture à payer ne se trouve pas en fichier attaché... il y a juste un lien qui me renvoie directement sur Myvoo. Je risque donc d'avoir quelques soucis pour payer mes factures à temps, lol ! :D
Internet Un Peu (volume mensuel : 100 Go - 50 Mbps download & 2,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (17 juillet 2017)
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

SUPER SUPER
on peut de nouveau gérer ses adresses mail avec MY VOO
c'est vraiment indispensable et primordial
merci les gars:)
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

le graphique, journalier AVEC un CHIFFRE journalier ET un GROS chiffre rose de TOTAL du mois, même EN COURS
ça m'irait fort bien
les chiffres en + c'est super mais garder le graphique car ça permet de voir quels jours on a mangé du net:)
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

la vignette "TATOO" "mon offre" est très importante elle permet d'identifier tout ce à quoi je suis abonné: pourquoi ne pas la FUSIONNER avec la vignette "mes services" qui fait double emploi mais qui est beaucoup plus complète??
un client sera attiré par la couleur et le logo de l'offre (donc facile à repérer dans cet océan de textes) de son offre puis voir TOUS les services auxquels il est abonné sans chercher après la seconde vignette
il suffirait de coller une vignette sous l'autre et supprimer les infos en double et ce serait tellement mieux:)
et l'appeler "mon offre-mes services"
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

voilà Nicolas ce qui serait plus logique, plus complet et plus visuel (+ la suppression d'une vignette donc gain de place):) mais absolument GARDER la "tuile" TATOO, seulement la déplacer!