Apprenti

 • 

81 Messages

mar. 6 juin 2017 09:49

nouveau compte myvoo

Bonjour , est-il possible de créer un compte myvoo pour un parent âgé de 77 ans , qui n'a pas de code d'activation ?

Réponses

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Je me permets d'intervenir car Mimosa a signalé la réponse de Romina.

@Mimosa : je peux vous assurer qu'à la lecture de votre question, tout le monde dans notre équipe aurait répondu la même chose :) vous l'avez été dans votre signalement et je vous en remercie.
Alors, nous ne pouvons pas créer pour une autre personne un compte myVOO. Grâce au code d'activation, vous aurez la possibilité d'indiquer une adresse email personnelle ainsi que choisir un mot de passe. Vous comprenez que ces 2 derniers éléments sont confidentiels.

  • Pour le code d'activation : pouvez-vous communiquer à Romina le numéro de client de la personne concernée ? Nous pourrons voir ce qui est déjà fait
  • Pour l'adresse mail : une adresse mail est très souvent liée à un numéro de client. Nous enverrons alors le code d'activation sur cette adresse :) si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en communiquer une :)


A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Mimosa,

Bien entendu, vous pouvez créer un compte myVOO à n'importe quel âge. :)

Pour ce qui est du code d'activation, celui-ci est disponible sur toutes les factures.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne journée

Apprenti

 • 

81 Messages

il y a 3 ans

genre je réponds à côté de la question de manière nonchalante ^^

Apprenti

 • 

81 Messages

il y a 3 ans

Sujet clos pour moi