Promeneur

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4 Messages

dim. 17 déc. 2017 15:26

myVOO Serveur Erreur 500 depuis ce matin

Bonjour
Depuis ce matin impossible de se connecter à MyVoo
Rien n'a changer depuis ce matin ...
Quand sera t'il dépanné?
Merci bonne soirée
Francis

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 2 ans

bonjour
il y a eu une panne générale hier mais ca ne fonctionne pas encore chez vous ce matin 18/12/2017:?
chez moi ca fonctionne parfaitement!
patientez encore un peu et revenez dire quoi......
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Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
Merci pour info, Ce matin 11H00 j'ai accès à MyVoo
Bonne journée
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement, il y avait des instabilités sur myVOO hier mais tout devrait désormais être rétabli :)

Bonne journée !

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

Cette error code chez nous depuis PLUSIEURS MOIS. Sur smartphone, sur laptop, partout. Plusieurs plaintes et toujours pas de resultat.
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

Comment? Vu le fait que mon myvoo ne fonctionne pas?
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 2 ans

Vous ne savez pas indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels sur ce Forum ? Vous trouverez votre numéro de client sur votre dernière facture.

PS : si vous n'avez pas votre numéro de client sous la main, vous pouvez également me communiquer par message privé, votre adresse postale complète ainsi que le nom/prénom du titulaire du contrat.
Marcs

Top Expert

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10.9K Messages

il y a 2 ans

Vous ne savez pas indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels sur ce Forum ? Vous trouverez votre numéro de client sur votre dernière facture.


Bonjour Romina,

J'imagine que le problème quand quelqu'un n'a pas accès à myvoo et qu'il ne reçoit pas ses factures en format papier est qu'il n'a plus accès à son n° client (en espérant que dans ce cas, il paye via domiciliation).

Mais il l'a peut-être reçu lors de l'installation pour autant qu'il ai gardé le mémo complété par l'installateur (si cela se fait toujours systématiquement)



N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)

Done.

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Thomske,

Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)

Done
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 2 ans

@Thomske : J'ai bien reçu vos informations par MP. :) Nous allons analyser ce qu'il se passe avec votre compte myVOO et revenir vers vous au plus vite ! :)

A bientôt !