bonjour il y a eu une panne générale hier mais ca ne fonctionne pas encore chez vous ce matin 18/12/2017:? chez moi ca fonctionne parfaitement! patientez encore un peu et revenez dire quoi......
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Vous ne savez pas indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels sur ce Forum ? Vous trouverez votre numéro de client sur votre dernière facture.
PS : si vous n'avez pas votre numéro de client sous la main, vous pouvez également me communiquer par message privé, votre adresse postale complète ainsi que le nom/prénom du titulaire du contrat.
Vous ne savez pas indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels sur ce Forum ? Vous trouverez votre numéro de client sur votre dernière facture.
Bonjour Romina,
J'imagine que le problème quand quelqu'un n'a pas accès à myvoo et qu'il ne reçoit pas ses factures en format papier est qu'il n'a plus accès à son n° client (en espérant que dans ce cas, il paye via domiciliation).
Mais il l'a peut-être reçu lors de l'installation pour autant qu'il ai gardé le mémo complété par l'installateur (si cela se fait toujours systématiquement)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
@Thomske : J'ai bien reçu vos informations par MP. :) Nous allons analyser ce qu'il se passe avec votre compte myVOO et revenir vers vous au plus vite ! :)
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 3 ans
il y a eu une panne générale hier mais ca ne fonctionne pas encore chez vous ce matin 18/12/2017:?
chez moi ca fonctionne parfaitement!
patientez encore un peu et revenez dire quoi......
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Bolsee
Promeneur
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4 Messages
il y a 3 ans
Merci pour info, Ce matin 11H00 j'ai accès à MyVoo
Bonne journée
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Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 3 ans
Effectivement, il y avait des instabilités sur myVOO hier mais tout devrait désormais être rétabli :)
Bonne journée !
Ancien Officiel VOO
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Thomske
Promeneur
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4 Messages
il y a 3 ans
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Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 3 ans
Nous allons analyser cela de plus près, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? :)
Ancien Officiel VOO
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Thomske
Promeneur
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4 Messages
il y a 3 ans
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Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 3 ans
PS : si vous n'avez pas votre numéro de client sous la main, vous pouvez également me communiquer par message privé, votre adresse postale complète ainsi que le nom/prénom du titulaire du contrat.
Ancien Officiel VOO
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Marcs
Top Expert
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12.2K Messages
il y a 3 ans
Bonjour Romina,
J'imagine que le problème quand quelqu'un n'a pas accès à myvoo et qu'il ne reçoit pas ses factures en format papier est qu'il n'a plus accès à son n° client (en espérant que dans ce cas, il paye via domiciliation).
Mais il l'a peut-être reçu lors de l'installation pour autant qu'il ai gardé le mémo complété par l'installateur (si cela se fait toujours systématiquement)
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Thomske
Promeneur
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4 Messages
il y a 3 ans
Done.
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Thomske
Promeneur
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4 Messages
il y a 3 ans
Done
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Romina
Éclairé
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1.3K Messages
il y a 3 ans
A bientôt !
Ancien Officiel VOO
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