Passer au contenu principal
J

Promeneur

• 

2 Messages

lun. 19 oct. 2015 12:07

MyVOO: mot de passe perdu: "Une erreur est survenue"

Bonjour,

J'ai soit perdu mon mot de passe MyVOO, soit je ne me suis pas encore enregistré.
Lorsque j'essaie de récupérer mon mot de passe MyVoo sur la page https://sso.voo.be/fr/ForgotPassword?wtrealm=https%3A%2F%2Fmy.voo.be%2F
après avoir entré mon adresse email et cliqué sur "Envoyer", le message suivant apparait en rouge :
"Une erreur est survenue. Veuillez reessayer"

Ce message pourrait-il signifier que mon adresse email n'a pas encore été enregistrée pour MyVOO ou le serveur est-il momentanément indisponible ?

Cordialement,
JLuc

Réponses

Solution acceptée

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour JJ2015,

Désolé pour ce temps de réponse indépendant de notre volonté.

Mustafa avait vu juste, votre compte myVOO est inexistant.

Afin d’en créer un, je vous invite à suivre les instructions suivantes : Comment créer un compte myVOO ?

Bonne journée,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 5 ans

ça veut peut-être dire qu'il ne reconnaît pas l'adresse mail
soit qu'il y a une erreur quand tu la rentres?
soit qu'il considère que tu n'es pas inscrit?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Essaye simplement de récréer un nouveau compte my voo. Par n° de client un seul compte est accepté donc il te dira directement si tu as déjà un compte existant ou pas.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a 5 ans

hééééé et moi j'avais pas vu juste?:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

hééééé et moi j'avais pas vu juste?:(

Non toi tu avais émis toutes les hypothèse possible, moi je n'ai émis que la bonne :) :cool:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

C'est comme si je disais

Les belges le prochains match, il vont perdre, ou gagner,.... ou faire match nul :)

Promeneur

• 

22 Messages

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai le même message...
J'ai reçu ce matin, un mail de Voo signalant qu'il fallait changer le mot de passe du à des hackers qui tentent d'entre sur les comptes Myvoo via des logins/mot de passe dérobés sur d'autres sites.

je tente de change mon mot de passe, mais après avoir écrit mon ancien, puis 2 fois les nouveaux, il me met le message suivant: "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer".
Je me suis déconnecté de mon compte Myvoo, puis reconnecter (pour voir si c'était bien mon Bon mot de passe, ce qui fut le cas).
Ensuite, j'ai suivi la manœuvre de nouveau mot de passe, et rien à faire, plusieurs fois le même message d'erreur...

Bonne matinée à vous!
Jonathan