Passer au contenu principal
Q

mar. 11 août 2020 13:31

My Voo

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte My Voo, malgré toutes les tentative possible je n'y parviens plus.

Pouvez vous réinitialiser mon compte et par la meme occasion modifier l'adresse mail de contact ?

Merci d'avance

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Hello @QT86,

Je ne vois pas de compte lié au numéro de client que vous avez introduit dans votre profil.

Donc a priori, il vous suffit de créer un nouveau compte et cela devrait fonctionner. :)

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

3 Messages

En effet, mais je n'y parvenais pas.

C'est maintenant en ordre, merci encore.

3 Messages

il y a 2 mois

Quelqu'un peut il m'aider ?

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 mois

@QT86 

Bonjour,

Vous avez vu la réponse de @Lionel S ?

Ce qui m'étonne c'est qu'il dit qu'il n'y a pas de compte lié au numéro de client que vous avez introduit dans le forum.

Si je comprend bien votre premier commentaire, vous avez déjà eu accès à myvoo, c'est bien le cas ?

Le n° client introduit sur le forum est-il le bon ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

13 Messages

il y a un mois

Meme soucis. Plus d une semaine que plus d acces à my voo et voo motion.  Pourtant mon mail et code je les connais et il dit qu ils ne sont pas correct. Quand je demande mon mot de passe le mail n arrive jamais!!!franchement ennuyant car aucune réponse apportée par voo

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

Bonjour @Géraldine w. ,

Je vois que vous avez eu une réponse par un autre canal, le nécessaire a été fait pour vous aider.

Bonne journée.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

• 

13 Messages

Oui merci. 

Mais la raison du blocage reste quand même pour moi pas normale et inconnue

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

Bonjour @Géraldine w. ,

Il semble qu'il y avait un blocage avec le compte existant, un problème technique de notre côté, mais je ne saurais pas vous donner une explication plus détaillée. En tout cas, cela ne devrait pas se reproduire.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

1 Message

il y a un mois

Bonsoir, je n’arrive pas à créer un compte myvoo à partir de mon numéro de client, on me signale que mon mail n’est pas le bon. Voici mon numéro de client: 00********

Edit Officiel : Ce message a été édité pour cacher les informations confidentielles

(Modifié)

thibssss

Justin

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

Bonjour @Thibssss,

Votre adresse mail n'était pas présente sur le dossier. D'où le fait que la création n'était pas possible.

J'ai rajouté celle que vous avez utilisée pour créer votre compte Forum et je l'ai rajouté à votre dossier. Vous pouvez créer normalement votre compte.

42