Passer au contenu principal
Y

Promeneur

 • 

6 Messages

jeu. 4 août 2016 07:04

My Voo - "Vide" aucune donnée de contrat - Pas de statistique

Bonjour,
J'ai bien pu créer mon compte My Voo.
Toutefois, une fois connecté, il n’apparaît que mon adresse et données de contacte.
Le cadre facture est vide ce qui me semble normal pour un nouveau client, mais malheureusement le reste aussi (Il m'indique "Vous n'avez pas pas de contrat internet". Le téléphone et la TV n'apparaissent pas non plus.
Je n'ai donc aucun accès aux options de mes services ni aucune statistique d'utilisation.
Auriez-vous la gentillesse de vérifier ?
En vous remerciant d'avance,

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour YBonboire,

Je viens de simuler une connexion à distance et je parviens bien à visualiser vos consommations NET et TEL.
Votre première facture devrait effectivement arriver plus tard.

Suivez-vous bien cette procédure ? :)



Comment et où puis-je visualiser le détail de mes consommations de téléphone fixe ?
Comment et où puis-je visualiser le détail de mes consommations internet ?

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Depuis ce matin cela fonctionnait oui désole je ne l'ai pas indiqué dans le post.

Tout semble en ordre maintenant.

Merci à vous,

Poser une question