Passer au contenu principal
Y

2 Messages

ven. 4 sept. 2020 16:59

My VOO - Création d’un compte impossible

J’essaye de créer un compte sur My VOO en utilisant une adresse mail non VOO et mon numéro de client à 8 chiffres qui figure sur le courrier que VOO a adresser le 31/08 pour annoncer les augmentations de tarif.

 

Systématiquement, un message s’affiche indiquant numéro de client inconnu.

 

Auriez-vous une explication/solution ?

 

Merci

Réponses

Official Solution

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Il faut obligatoirement entrer les 2 "zéros" en tête du numéro de client , 10 chiffres donc ....

Donc par exemple  0012345678 et non 12345678.

 

Voir cet article de Vooassistance:

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/myvoo/utiliser-myvoo/creer-mon-compte-myvoo.html

 

Peut-être y-a-t'il un autre problème, mais de toute façon essayez toujours ainsi ......

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

2 Messages

Merci pour votre aide