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mer. 26 juil. 2017 19:20

Mot de passe refusé sur myVOO

Impossible de pouvoir consulter mes données dans myVOO. Il refuse systématiquement mon mot de passe. Et refuse de me faire parvenir un nouveau par l'envoi par ma boîte E-mail. Message d'erreur apparaît. Que puis-je faire pour y remédier. E-mail envoyé à VOO sans réponse ????????
jacmin anita

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous êtes sûre d'utiliser la bonne adresse mail ? (celle renseignée en créant le compte myvoo)

Cela expliquerait aussi que vous ne receviez pas le nouveau mot sur votre boite mail.
Voir aussi si vous n'avez bien qu'une boite mail si le message ne se trouve pas dans les "courriers indésirables".
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour anita jacmin,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! :) Sachez que nous pouvons vous aider depuis Le Forum :)

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