NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

sam. 1 oct. 2016 10:23

Mon MyVoo est plus disponible depuis hier soir.

Bonjour,

depuis hier soir plus possible d'aller sur mon compte myvoo je reçois toujouers cette erreur ci.

merci d'avance
TΉΣ ШΣIGΉT OF Λ TΣΛM ΛGΛIПST ΛDVΣЯSITΫ.

Réponses

Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

J'ai également fait le test à distance et j'ai le même message d'erreur, du coup j'ai transmis votre dossier au service concerné pour analyses complémentaires.

On y verra plus clair dans les jours qui viennent :)
Valar Morghulis
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Adrien,

ok merci j'espere au plus vite :)
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

toujours le meme probleme..
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

toujours le meme probleme. j'aimerais que sa ce regle au plus vite car je me serre de myvoo pour mes facture et mes consomation mobile merci d'avance.
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

pareille et maintenant je peux meme plus me connect avec mon adresse mail et mon mots de passe ....
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Je viens d’avoir un retour du service concerné, votre compte myVOO a été supprimé afin que vous puissiez en recréer un nouveau (avec la même adresse email si vous le désirez).

Une fois le compte recréé, cela devrait fonctionner :)

Tenez-nous au courant.
Valar Morghulis
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

bonjour,

ok j'en et pas ete informer de cette maneuvre et du coup mon code d'activation est ?

merci
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Je viens de vous l'envoyer par message privé :)
Valar Morghulis
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ou sa en est de mon probleme car sa deviens long ...
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

re bonjour,

voila maintenant que je recois un sms d'une facture pour mon mobile comme quoi je dois payer mais le souci est que j'ai recus aucun sms de la facture ni de mail et je peux toujours pas aller voir sur mon myvoo j'en et vraiment marre la vous avez que des bug que sa soit internet mobile et facture un moment sa deviens lourd
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Je comprends votre mécontentement par rapport à ces désagréments mais sachez que le service en charge de votre dossier met tout en oeuvre pour que cela soit résolu au plus vite !
Valar Morghulis
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Adrien,

Je vous remercie mais pouriez vous me dire comment ce fait il que je recois un sms comme quoi je dois pas oublier de payer ma facture si non on me coupe le reseau alors que on est que le 5 :/ d'ou je dois une facture alors que mon abonnement a ete mis en place le 1.10.2016 ? merci d'avance.
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 3 ans

vous savez quoi plus besoin d'aide de vous j'arrête tout et je part autre part pour etre mieux que des merde chez voo rien ne va prefere payer un peux plus cher au moins j'aurais ce que j'ai besoin merci d'avance.
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

J'ai relancé le service en charge de votre dossier et ai demandé à ce que vous soyez recontacté le plus vite possible !
Valar Morghulis