Passer au contenu principal
E

mer. 11 janv. 2017 09:46

Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom...

Existe-t-il une solution ?

Merci par avance,
Eric.

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

@Eric66 : Un bug (de notre côté) empêche la création du compte myVOO. Mais rassurez-vous, la situation est prise en charge par nos équipes techniques et est en cours de traitement. Cela sera résolu dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation reste inchangée :)

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Eric66,

Pour créer un compte myVOO, vous avez besoin de ces informations :
- votre adresse email ;
- un mot de passe que vous choisissez contenant minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre ;
- votre numéro de client ;
- votre code d’activation ;

Pourriez-vous recommencer la procédure et me dire si votre nom est encore demandé ? :)

Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui, malgré ça, le nom m'est toujours demandé.

Merci par avance de votre réponse,
Eric
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de cette situation où votre nom est demandé ?
Je pourrai traiter votre demande au mieux.

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Voilà la capture d'écran :)
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Vous devriez masquer vos identité (adresse mail + n°client) !!
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Vous devriez masquer vos identité (adresse mail + n°client) !!

Merci du conseil Gerard ! :)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Mme Louana,

Apparemment, la situation reste inchangée. Au moins pour moi. En utilisant la fonction de recherche, j'ai aussi trouvé des cas comparables plus anciens (9 mois).

https://forum.voo.be/myvoo-33/impossible-dactiver-mon-compte-myvoo-car-le-nom-ne-correspond-pas-2819

Est-ce qu'on a pu résoudre les problemes antérieurs? Ce n'est pas vraiment évident de cet autre fil là.

Dans le cas que vos techniciens trouveraient une solution pour ce probleme, pourriez-vous m'informer par e-mail?

Merci d'avance!
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

@zwangsjacke : Ne vous en faites, une solution sera trouvée. Je transfère votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs reviendra vers vous rapidement avec plus d'information :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Voilà j'ai la même chose c'est exactement cela
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

@melissa : la situation est toujours en cours d'analyse et de résolution auprès de nos équipes techniques.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée ici. :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,
J'ai le même problème...
Quelqu'un trouve la solution... ? ca n'a pas l'air bien compliqué à résoudre pourtant...
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir à vous tous,

Je viens aux nouvelles : l'accès à votre compte myVOO est-il de nouveau possible ?

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Même problème, impossible de créer un compte MyVOO... Toujours pas de solution ?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Kiran,

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le Forum :)

Pourriez-vous me préciser si un message d'erreur apparaît lors de la création du compte myVOO et quel est-il ?
Je pourrai vous aider au mieux.

Merci ! :)

Ancien Officiel VOO