Promeneur

• 

32 Messages

jeu. 29 juin 2017 10:46

Me connecter sur myvoo

bonjour j essaie de me connecter sur my voo,mais sa ne vas pas sa me dit ,une erreur est survenue lors de la création du compte j ai recu un mail avec mon numéro client et le code d activation j ai essayer sur explorer,chrome et Firefox mais sa me dit tout le temps la même chose .Merci de votre réponse

Réponses

Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pascaldelco,

Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider ! :)

Avez-vous bien suivi toutes les étapes pour la création de votre compte ?

De plus, votre mot de passe contient-il les critères suivants : minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre ?

Merci d'avance :)

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 3 ans

bonjour oui j ai bien suivi toutes les instructions et mon mot de passe a 1 majuscule 6 minuscule et 3 chiffres

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 3 ans

toujours pas de myvoo
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pascaldelco,

Je vais vous renvoyer votre code d'activation par mail pour être sûr que vous ayez le bon :)

Ensuite vous pourrez réessayer de créer votre compte.

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 3 ans

Je suis désolé j ai réesaier avec le code d activation que vous m avez renvoyer mais toujours le même problème sa me dit toujour une erreur et survenue lors de la création de votre compte
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pascaldelco,

Ne vous inquiétez pas, nous allons finir par trouver une solution ! :)

Pouvez-vous me dire à partir de quelle étape vous recevez un message d'erreur en fonction de l'article que je vous ai envoyé plus haut ?

Merci d'avance

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 3 ans

Bonjour se message se met une fois que j ai fait tout inscrit je clique sur valider et le message se met en rouge en bas de page
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pascaldelco,

Pouvez-vous retenter de vous inscrire en utilisant un autre mot de passe comprenant au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre ?

Faites bien attention à bien encoder tous les chiffres de votre numéro de client et de votre code d'activation.

Parfois, il peut s'agir d'une simple erreur pour que le système ne puisse pas créer votre compte ! :)

Tenez-moi au courant ! :)

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 3 ans

désolé mais ses toujours la même chose je désèspère lol
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pascaldelco,

Ne vous inquiétez pas, je vais trouver une solution, j'y tiens :)

Je vais vous demander de refaire la procédure mais en tapant votre adresse e-mail manuellement (sans copier/coller) et sans qu'elle se pré-remplisse toute seule.

Pouvez-vous faire le test et me tenir au courant ?

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 3 ans

rien je vient de réessayer tout sur chrome,firefox,internet explorer et sur Microsoft edge toujours la même erreur sans copier coller mot de passe mis comme vous e le dite toujours la même erreur , une question ne peut on pas changer d adresse mail j en ai une deuxième , il faur surement changer tout le processus , enfin merci pour votre patience
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pascaldelco,

Je ne désespère pas, nous allons trouver la solution :D

Pouvez-vous me communiquer par message privé quelle adresse e-mail vous utilisiez jusqu'à présent ?