Passer au contenu principal

Apprenti

• 

64 Messages

mer. 18 oct. 2017 08:35

MDP et désinstallation avast

Bonjour, le mot de passe avast, que je ne connais plus, m'empêche d'installer mon nouvel antivirus VOO.
J'essaye par la désinstallation manuelle et j'ai le même problème. Mon ordi me dit que je dois être administrateur alors que je le suis!
pack "Quatromax"

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Et le site Avast ne peut pas vous aider ?

il y a une page consacrée à la désinstallation
Elle semble pouvoir se faire depuis le panneau de configuration Windows ou via un utilitaire spécifique.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ne devez-vous pas d'abord désactiver la protection avast ? (de mémoire, il refuse la désinstallation s'il est actif).
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

et tout simplement se connecter à Avast et utiliser la procédure "mot de passe perdu?"
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

• 

64 Messages

il y a 3 ans

Merci mais Avast pense que c'est une intrusion non volontaire et demande donc un mdp pour pouvoir agir en tant qu'administrateur!
Pas de possibilité de redemander un nouveau mdp à ce niveau là!
J'ai désactivé mon ordi de avast dans "myavast".
pack "Quatromax"
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Et en faisant un clic droit sur l'icone Avast, vous n'avez pas la possibilité de le désactiver ou de le désinstaller ?

Apprenti

• 

64 Messages

il y a 3 ans

Et en faisant un clic droit sur l'icone Avast, vous n'avez pas la possibilité de le désactiver ou de le désinstaller ?

Non, il me propose plein de choses sauf celui de le désactiver, désactivation que j'ai déjà faite, par ailleurs, dans myavast.
pack "Quatromax"
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Non, il me propose plein de choses sauf celui de le désactiver, désactivation que j'ai déjà faite, par ailleurs, dans myavast.

Si je me souviens bien, lorsque j'ai eu des difficultés pour désinstaller un antivirus, il a fallu redémarrer le pc pour qu'il m'autorise enfin à y toucher (ce n'était pas avast mais j'imagine que le principe reste le même)

Apprenti

• 

64 Messages

il y a 3 ans

Si je me souviens bien, lorsque j'ai eu des difficultés pour désinstaller un antivirus, il a fallu redémarrer le pc pour qu'il m'autorise enfin à y toucher (ce n'était pas avast mais j'imagine que le principe reste le même)

Désolé Marcs et merci pour tes réponses mais je l'ai déjà fait et n'y fait grrr...
pack "Quatromax"

Apprenti

• 

64 Messages

il y a 3 ans

Problème résolu, je suis allé sur le site avast et il m'a proposé un logiciel pour faire la désinstallation "avastclear.exe" et j'ai pu installer l'antivirus VOO sans aucun problème.
Merci de vos aides.

E.T.
pack "Quatromax"
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Super alors :)