Passer au contenu principal
Profil de Chrismo

jeu. 28 févr. 2019 14:29

Mail d'activation myVOO non reçu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, je n'ai rien reçu et ce matin j'ai pu me connecter sur my voo sans souci. Je pense que c'est le site qui a quelques ratés.... Merci
Cedric

Officiel VOO

 • 

763 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Chrismo,

Je vois que vous avez eu un contact aujourd'hui par e-mail avec nos services. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre code d'activation ?

En effet, votre compte myVOO est bien activé selon ce que je vois. :relaxed:
Cedric

Officiel VOO

 • 

763 Messages

il y a 2 ans

Merci pour votre retour Chrismo ! :nerd:

Votre compte myVOO est bien activé, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin du code d'activation.
Si vous constatez à nouveau le souci, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle journée à vous.