Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 15 janv. 2019 10:58

L'application myVOO débarque sur vos petits écrans !

Accéder à votre Espace Client facilement, partout et tout le temps, c'est maintenant possible grâce à l'app myVOO ! Un gain de temps considérable et un outil bien pratique pour gérer votre abonnement à tout instant:iphone:Téléchargez l'application dès maintenant sur votre store !

Comment télécharger et installer l'app myVOO ?

Que puis-je faire avec l'app myVOO ?

Comme sur votre site web myVOO, avec ce service, vous pouvez :

• Avoir un aperçu de vos produits/services
  • Suivre vos consommations
  • Consulter vos factures
  • Activer et désactiver vos Options
  • et bien d'autres choses !

Pour plus d'infos et d'aide sur cette application : rendez-vous sur VOOassistance.

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

je n'ai qu'un mot à dire: elle est tout simplement exceptionnelle
c'est un avis partagé par tous ceux qui l'ont testée, ca me semble une référence
il manque le paiement direct via Bancontact mais cela semble être dans les projets donc patience
BRAVO elle est VRAIMENT TOP !!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Ubamoir

Apprenti

• 

81 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Super application enfin disponible.
Deux remarques :
-pas de possibilité de déclencher le databoost au départ de l'application, dommage !
-était-il nécessaire de donner le détails des communications mobiles, bonjour la confidentialité ! On devrait pouvoir paramétrer...
Bonne journée
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

XENA
Merci !!! :smile:

Ubamoir
Rendez-vous dans l'onglet Mon compte > Mobile > Option DataBoost :relaxed:

Ancien Officiel VOO

ben007

Éclairé

• 

141 Messages

il y a 2 ans

En effet super appli, top top
FritzBox 7590 & Fritz!Reapeter 3000 --- https://www.ben007.be
Melpoto

Éclairé

• 

142 Messages

il y a 2 ans

J'ai installé l'appplication, dans my voo, on me dit wahoo. Je vois pas l'option pour activer désactiver des chaines. Je vois même pas l'option TV du tout. Pour le reste, elle est bien.
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a 2 ans

Effectivement, l'application est assez top :slight_smile:

Je vois pas l'option pour activer désactiver des chaines.

Normalement, ça peut se faire via "Mon compte" / "Configurer mon compte"
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

Je vois pas l'option pour activer désactiver des chaines.
Normalement, ça peut se faire via "Mon compte" / "Configurer mon compte"

C'est bien là en effet, mais soyons clair, il n'est possible que d'activer "un bouquet" pas ""une chaine".

Pour le reste, belle application facile à utilisée même s'il faudra pour certains prendre le temps de s'habituer; Personnellement je m'y suis très vite senti à l'aise.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

30 Messages

il y a 2 ans

Je viens à l'instant de l'installer et elle a l'air terrible cette appli! Bravo!!!

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 2 ans

On l'attendait, bravo! :smile:
Une petite amélioration serait d'introduire un widget sous iOS :smirk:
Setup: Ryzen 2700x 3.7 GHz / 4.3 GHz (Turbo Core) 8 cores / 16 threads - ASUS STRIX GAMING F X470 - NVIDIA GeForce GTX 1060 3gb -RAM: Trident Z RGB (For AMD) 16GB 3600MHz - Samsung 970 500gb NVMe - 4 TB Western Digital RED - Be Quiet pure power 10CM 600watt - Fractal Design R5 black window
fredericb

Éclairé

• 

198 Messages

il y a 2 ans

Dommage.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

Dommage.

Hello,

J'ai cru comprendre que ce n'est qu'un "demi-problème" il semble qu'il soit possible de "cacher le root".

Ne m'en demandez pas plus, je suis totalement ignare en la matière, peut-être que d'autres (ou Google ?) pourraient vous donner plus de conseils.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

j'ai lu sur le playstore plusieurs idiots qui ne donnaient que 1 ou 2 étoiles pour des futilités pareilles (ils reprochent le root, des soi-disant freeze dans l'appli que personne d'autre n'a jamais vu....)
même si ca les ennuie et que ce serait un "+", c'est très dommage de juger l'appli alors qu'on ne l'a pas essayée et que tout le monde la trouve vraiment "top".....
par contre, j'ai lu deux améliorations réelles à apporter, j'espère que les officiels rapporteront ceci aux développeurs:
-les factures devraient pouvoir être lues sans être téléchargées
- pas possibilités de faire du copier collé des numéros dans l'application comme le numéro de communication structurée, montant, iban,.…pourtant bien utiles pour faire le paiement

à noter que la possibilité de paiement direct via Bancontact est le seul reproche qui revient souvent (même moi!)
sauf que nous on donne 5 étoiles à l'appli malgré cela
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Jordan

Promeneur

• 

61 Messages

il y a 2 ans

Génial ! Enfin !

Manque plus que la possibilité de payer sa facture via une application bancaire et ce sera parfait ! :p
Tatoo (anciennement a la folie) depuis 2008.
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos super retours :grin:

fredericb : notre application fonctionne sur des smartphones non-rootés. Nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionnera sur des appareils rootés !

XENA & Jordan : j'ai remonté vos feedbacks à qui de droit :)

Ancien Officiel VOO

fredericb

Éclairé

• 

198 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos super retours :grin:

fredericb : notre application fonctionne sur des smartphones non-rootés. Nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionnera sur des appareils rootés !

XENA & Jordan : j'ai remonté vos feedbacks à qui de droit :)

Pas de problème, j'ai mis un hide root est cela fonctionne ;)
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh