
Promeneur
•
50 Messages
sam. 9 janv. 2016 11:45
Je ne vois pas mes services VOO (TV - Tél - Int) dans myVOO
bonjour,depuis hier je suis nouveau client pack (tatoo) tout s'est bien passé ainsi que la portabilité de numero de proximus...j'ais recu via facebook code d'activation pour my.voo et tout s'est bien deroulé!.
quelle surprise de ne voir que mes servcices mobiles actifs (rien pour le net,telephone et options tv)
de meme je telephone et mon numero est masqué et n'apparait pas!
b
apres contact au 078 on me dit que tout est ok mon modem va redemarrer mais je vois que 2h00 apres il n'en est de rien...alors je m'adresse ici en esperant etre lu et compris de voo et enfin un retour a la normal:@
quelle surprise de ne voir que mes servcices mobiles actifs (rien pour le net,telephone et options tv)
de meme je telephone et mon numero est masqué et n'apparait pas!
b
apres contact au 078 on me dit que tout est ok mon modem va redemarrer mais je vois que 2h00 apres il n'en est de rien...alors je m'adresse ici en esperant etre lu et compris de voo et enfin un retour a la normal:@
Pack one(family fun)+discover more+classeX
Problème
•
mis à jour
il y a 5 ans
19
7
0
Réponses
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Vous êtes venu au bon endroit :)
Vos services fixes dans myVOO ne sont pas visibles, est-ce bien cela ? Si c'est le cas, un de mes collègues doit réaliser une simple manipulation de son côté afin de résoudre votre situation.
Je reviens au plus vite vers vous,
Fanny
PS Le titre de votre sujet a été modifié par mes soins pour décrire votre demande
Ancien Officiel VOO
0
Solution acceptée
boris0485
Promeneur
•
50 Messages
il y a 5 ans
0
tytaile
Promeneur
•
17 Messages
il y a 5 ans
0
boris0485
Promeneur
•
50 Messages
il y a 5 ans
0
0
boris0485
Promeneur
•
50 Messages
il y a 5 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
La Communauté pourrait vous aider :)
Ancien Officiel VOO
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0