Passer au contenu principal
V

jeu. 31 août 2017 09:35

Inscription pour MY VOO impossible

J'aimerai me connecter à My Voo mais pour cela il me faut un code d'activation.Où puis-je le trouver?Merci.

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

8K Messages

il y a 4 ans

Oui mais cette adresse-là,c'est soit l'adresse du compte de mon ex-épouse ou de mon ancien compte qui avait été piraté.

Salux,

Nous ne pouvons que vous conseiller de créé un nouveau compte email, et de l'envoyer par MP à un des experts VOO, comme Louana vous l'a demandé :)

Aujourd'hui, ils sont en congé Pascale (dimanche :) ).

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

Bonjour.Comment se fait-il que vos mails arrivent sur ma boîte outlook.com et que mon code d'activation lui n'y arrive pas?Merci et bonne journée
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour.Comment se fait-il que vos mails arrivent sur ma boîte outlook.com et que mon code d'activation lui n'y arrive pas?Merci et bonne journée

Bonjour,

En effet, c'est plutôt bizarre comme situation ....

Avez-vous contacter un(e) expert(e) VOO via MP ????

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 4 ans

voir insériable courrier monsieur vanaubel ?
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit